A voir également:
- ECRAN BLEUE SUR CLE USB QPS 512
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Salut
J'ai un ami qui a acheté le qps 512 mo FM a darty mais il n'a pas le cd d'installation.
Peux tu m'envoyer par mail les soft nécessaires a l'installation.
Merci
J'ai un ami qui a acheté le qps 512 mo FM a darty mais il n'a pas le cd d'installation.
Peux tu m'envoyer par mail les soft nécessaires a l'installation.
Merci
salut
ce que tu decris ressemble fort a un Crash Debug sous XP...
A mon avis, tu devrais regardé au niveau de la gestion de tes ports usb (tu aurais pas un chipset via par exemple?). A mon avis, farfouille de ce coté ci, la solution devrait etre par la (par exemple, une sous alimentation au niveau de ton port -pb identique avec certains modem usb qui faisaient crasher XP egalement-)
Regarde chez le fabriquant de ton portable si tu aurais pas quelques patchs correctifs à ce sujet!
bonnes fêtes!
ce que tu decris ressemble fort a un Crash Debug sous XP...
A mon avis, tu devrais regardé au niveau de la gestion de tes ports usb (tu aurais pas un chipset via par exemple?). A mon avis, farfouille de ce coté ci, la solution devrait etre par la (par exemple, une sous alimentation au niveau de ton port -pb identique avec certains modem usb qui faisaient crasher XP egalement-)
Regarde chez le fabriquant de ton portable si tu aurais pas quelques patchs correctifs à ce sujet!
bonnes fêtes!
greyfaceofmonkey@gmail.Com