Pas de son avec VirutalDubMod

Fermé
charlottemontegut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 11 déc. 2004 à 19:56
 Philippo - 27 févr. 2005 à 22:55
Salut,

Lorsque je j’enregistre via VirtualDubMod un filme en divix à l’aide de ma carte TV, j’ai que l’image et pas le son. Par contre si j’enregistre un filme TV avec le logiciel ATI de ma carte TV y a aucun PB . l’inconvénient, c’est que le logiciel de ma carte tv ne permet pas de compresser en divix. Ma carte VT est une ATI catalyst .

Merci les gas et espère à bientôt.

Gros bisous de paris

1 réponse

charlottemontegut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
11 déc. 2004 à 19:58
Salut,

Lorsque je j’enregistre via VirtualDubMod un filme en divix à l’aide de ma carte TV, j’ai que l’image et pas le son. Par contre si j’enregistre un filme TV avec le logiciel ATI de ma carte TV y a aucun PB . l’inconvénient, c’est que le logiciel de ma carte tv ne permet pas de compresser en divix. Ma carte VT est une ATI catalyst .

Merci les gas et espère à bientôt.

Gros bisous de paris
0
Bonjour , je constate que vous avez le meme probleme que moi avec virtualdubmod. Le logiciel ne lit pas la bande son meme si celle ci est correcte avec windows media en lecture.
Si vous avez la reponse a votre probleme, alors je serai bien heureux de la connaitre.
Philippe sur mystigris2000@yahoo.fr
Salutations.
0