J'ai perdu mon corbeille sur le bureau

Résolu/Fermé
said - 11 déc. 2004 à 19:45
 farah - 1 avril 2011 à 12:32
j'ai perdu mon icone du corbeille sur le bureau
A voir également:

31 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
18 avril 2009 à 17:32
bonjour tous le monde

comme je vois que tous le monde supprime la corbeille,il y a un truc imparable pour ne plus passer par la corbeille c'est simple /clic droit sur corbeille /proprietes/ne pas deplacer les fichiers vers la corbeille/supprimer les fichiers immediatement l'orsqu'il sont effaces/cela fait gagner de la place /supprimer les mo dans la partie droite il ne servent plus a rien pour la corbeille A+
0
comment cliquer droit sur la cobeille alors que celle ci a disparue tsss
0
JACQUELINEGOSSET@SFRFR
5 avril 2010 à 09:13
JE N4 ARRIVE PAS A AVOIR MA CORBEILLE
0
Regardez ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/7902-vista-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
0
Je n est pas perdu ma corbeille , je ment sur vous mais j ai voulu tester ca dans mon cours de technique .
Aller by
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ans le menu démarer, sur la barre de recherche, tape corbeille, fait un clique droit dessus, envoyer ver, bureau(créé un racouris)
Et tu aura ton racourcis sur le bureau. Si il le faut, renome le "corbeille" tout cours, car il se peux qu'il ai comme nom "Racourcis vers corbeille".
-1
merci les amis, vs m'avez sauvé la vie.
-1
je vous remercie tous
-1
merci Yohko ta maniulation fonctionne.
j'ai retrouver ma corbeille.
Hi Hi Hi
-1
merci bcps !
-1
si vous avez comme moi windiws vista, voici un truc pour remettre le corbeille sur le bureau au où vous l'auriez supprimer :

- Clique droit sur le bureau
- en haut à droite dans le cadrant rechercher : inscriver corbeille
- allez dans "personnalisation"
- pouis cocher la case corbeille et valider.

la corbeille est de nouveau sur votre bureau.

@+
-1
Merci bcp !!!!!
-1