Problème pour me connecter à ma livebox
rentop
-
rentop -
rentop -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sous windows vista. Je suis allé chez orange, on m'a donné par erreur un kit windows XP pour me connec ter à la livebox, je l'ai installé puis supprimé, j' essaie de me connecter avec le kit windows vista, il commence l'installation du logiciel, il va jusque 21%, il me demande d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox, la livebox clignote et à l'ordinateur j'ai le message : "Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft Windows XP service Pack 2". Je ne peux pas continuer l'installation car tout reste grisé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
J'ai acheté un ordinateur sous windows vista. Je suis allé chez orange, on m'a donné par erreur un kit windows XP pour me connec ter à la livebox, je l'ai installé puis supprimé, j' essaie de me connecter avec le kit windows vista, il commence l'installation du logiciel, il va jusque 21%, il me demande d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox, la livebox clignote et à l'ordinateur j'ai le message : "Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft Windows XP service Pack 2". Je ne peux pas continuer l'installation car tout reste grisé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
A voir également:
- Problème pour me connecter à ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
tu n'es tpas obligé d'installer le pack orange si tu branches ton pc en rj45 sur la box.
tu te connect ensuite sur l'interface d'admin
192.168.1.1
utilisateur admin
mdp : admin
tu renseigne ensuite les différents champs fournis par orange ftp/
ca devrais gazé.
sur les box pro c comme ca que je fais.
tu te connect ensuite sur l'interface d'admin
192.168.1.1
utilisateur admin
mdp : admin
tu renseigne ensuite les différents champs fournis par orange ftp/
ca devrais gazé.
sur les box pro c comme ca que je fais.
tu peux biensur connecté deux pc sur la box, les duex peuvent fonctionner en même temps.
quelle type de connexion utilise tu?
cable USB, cable réseau? wifi?
quelle type de connexion utilise tu?
cable USB, cable réseau? wifi?
dans internet explorer dans la barre d'adresse quand tu tappe 192.168.1.1
tu tombe sur quelque chose?
tu tombe sur quelque chose?
Si ton ordinateur est un portable, il très probablement équipé d'une carte wifi, donc tu n'a pas besoin de kit d'installation mais juste de te connecté et de rentrer la clé WEP.
Dans tous les cas, je suis que tu peux retrouver le Cd du kit d'installation pour vista sur le net ou sur une platerforme P2P.
Dans tous les cas, je suis que tu peux retrouver le Cd du kit d'installation pour vista sur le net ou sur une platerforme P2P.
Je te remercie.
J'ai le kit mais je ne peux l'installer. Il me dit : Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft windows XP service pack 2.
Est ce que je peux me connecter en suivant : "connection à internet, suivez les étapes pour configurer une connection internet" que je viens de voir.
merci
J'ai le kit mais je ne peux l'installer. Il me dit : Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft windows XP service pack 2.
Est ce que je peux me connecter en suivant : "connection à internet, suivez les étapes pour configurer une connection internet" que je viens de voir.
merci
Merci beaucoup