Problème pour me connecter à ma livebox

rentop -  
 rentop -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sous windows vista. Je suis allé chez orange, on m'a donné par erreur un kit windows XP pour me connec ter à la livebox, je l'ai installé puis supprimé, j' essaie de me connecter avec le kit windows vista, il commence l'installation du logiciel, il va jusque 21%, il me demande d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox, la livebox clignote et à l'ordinateur j'ai le message : "Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft Windows XP service Pack 2". Je ne peux pas continuer l'installation car tout reste grisé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu n'es tpas obligé d'installer le pack orange si tu branches ton pc en rj45 sur la box.
tu te connect ensuite sur l'interface d'admin
192.168.1.1
utilisateur admin
mdp : admin

tu renseigne ensuite les différents champs fournis par orange ftp/

ca devrais gazé.

sur les box pro c comme ca que je fais.
0
rentop

Je te remercie beaucoup mais je ne suis pas très compétent et je ne comprend pas bien la démarche que tu me donnes. Est ce que tu pourrais l'expliquer pour qu'un débutant comprenne. Mon vieil ordinateur est connecté à ma livebox, est ce que je peux connecter 2 ordinateurs à la même livebox sachant qu'un seul fonctionne à la fois?
Merci beaucoup
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu peux biensur connecté deux pc sur la box, les duex peuvent fonctionner en même temps.
quelle type de connexion utilise tu?
cable USB, cable réseau? wifi?
0
rentop

j'utilise une connexion wifi, c'est une livebox inventel(thomson).
0

dans internet explorer dans la barre d'adresse quand tu tappe 192.168.1.1
tu tombe sur quelque chose?
0
rentop

Dans internet explorer j'ai :
-Se connecter à internet
-Comment voulez vous vous connecter?
-Entrer les informations fournies par votre fournisseur de services internet
Est-ce que je dois continuer en completant les cases?
0
netwarrior85 Messages postés 73 Statut Membre 8

Si ton ordinateur est un portable, il très probablement équipé d'une carte wifi, donc tu n'a pas besoin de kit d'installation mais juste de te connecté et de rentrer la clé WEP.

Dans tous les cas, je suis que tu peux retrouver le Cd du kit d'installation pour vista sur le net ou sur une platerforme P2P.
0
rentop

Je te remercie.
J'ai le kit mais je ne peux l'installer. Il me dit : Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft windows XP service pack 2.
Est ce que je peux me connecter en suivant : "connection à internet, suivez les étapes pour configurer une connection internet" que je viens de voir.
merci
0