Problème de de connection iPod Touch/Wifi

|KLM_BMX| -  
doudou de bko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème.

J'ai un iPod Touch 2G que j'ai depuis bientôt 3 mois, jusqu'à là, aucun problème. J'ai réussi à le connecter à mon réseau wifi durant ces 3 mois jusqu'à il y a 3 jours!

Et puis là, plus rien, je ne comprends pas pourquoi. Lorsque je suis dans "réseaux wifi" avec mon iPod, la Livebox est bien détectée. Mais quand je reviens sur la page principal de l'iPod, je tapotte sur "Safari" l'icône est bien bleu ! Mais là un message exaspérant s'affiche : "Impossible d'ouvrir la page" "Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet"... Que faire? Je cherche depuis bientôt 3 jours par mes propres moyens, mais rien n'y fait... j'ai "renouveler le bail" = même problème, j'ai réinitialiser les réglages réseau = meme problème, j'ai "oublié le réseau" puis reconnecté mon iPod avec la clé wep mais toujours le même problème...

Est ce que quelqu'un aurait la solution?
Sinon je pense retourner au magasin Apple...

Merci ;)
A voir également:

8 réponses

|KLM_BMX|

Encore moi. Alors "bonne nouvelle" entre " " puisque ce n'est pas l'iPod qui bug, j'ai essayé ce matin, tout marche sans problèmes ! donc, c'est mon réseau... Mais là =S
1
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

avez vous essayer sur une autre box? (chez un amis, dans un lieux public wifi, etc...).

Faites ça.

après on aura fait le gros du travail : savoir si le problème vient de l'ipod ou de la box.
0
Utilisateur anonyme

0
|KLM_BMX|

Re-bonjour et merci pour votre rapidité ;)

J'irais voir demain des amis qui ont une livebox et je vous redis ça ;) mais ce qui m'étonne c'est que tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant... alors... O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12490 connecter un iphone ipod touch en wifi a la livebox
0
|KLM_BMX|

C'est gentil mais ce n'est pas ça, c'est ce qui permet la première connection normalement... J'ai déjà essayé 3 fois cette solution =S mais toujours rien... ça craint du boudin!

merci quand même! :)
0
Utilisateur anonyme

Bon bein là t'es bon pour payer l'apéro, je n'en dormais plus... :)

Clic sur résolu, merci !

C cool pour toi, bon week-end !
0
doudou de bko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjour tout le monde moi mn blem cest pas la conexion wifi.Moi mn problem cest k je ne reçus pas a telecharger(des jeux,des logiciels etc....) merci pour votre reponse.... jais un itouch 8go et jais la conextion wifi.
0