Pascal
MARWA-02
-
marwa-02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwa-02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis marwa et je voudrais de resoudre ce progarmme merci de vos part......
Ecrire un programme intitulé Opération qui lit trois réels et affiche le résultat selon un caractère saisi à partir du clavier : la somme si « S », le produit si « P » et la moyenne si « M ». Le résultat sera nul en cas où le caractère donné n’est pas bon.
merci encore.
Ecrire un programme intitulé Opération qui lit trois réels et affiche le résultat selon un caractère saisi à partir du clavier : la somme si « S », le produit si « P » et la moyenne si « M ». Le résultat sera nul en cas où le caractère donné n’est pas bon.
merci encore.
A voir également:
- Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Delphi pascal download - Télécharger - Langages
JE NE LE FAIT PAS PAR CE QUE JE NE PEUX PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!