Aider moi a me connecter a visio good

yas59 -  
 choupomme -
Bonjour,depuis 2 jours je n arrive pas a me connecter au site visio good chaque fois l orsque je choisi une salle il me dedemande ( pleaze downoload skin file) apres le delechargement impossible de me connecter il m ecrit (failed skin file)
merci d avance j attends avec impatience votre abientot sur visio good

5 réponses

zizou

aide moi a entrer au visio good stp
5
tartanpion

bonsoir, si tu veux te connecter sur visio, tu suis les indications requises, c'est a dire:tu dois avoir <<internet explorer 7>> et non pas autre chose que cela, si tu as le 8, tu le vires et n'oublis pas d"aller dans update pour mettre a jour internet 8,et le désinstaller de ta configuration.cordialement.
0
mel-k

Bonjour,

le site fonctionne correctement.
il vous suffit de supprimer le repertoire camfrog qui se trouve dans le repertoire (caché) application data puis de relancer le telechargment du skin.

Si cela ne suffit pas supprimez l'activeX camfrog dans ajout/suppression des programes

Cordialement,
mel-k
2
Mistérieuse95

LE SITE NE MARCHEPLUS DEPUIS SAMEDI. QUE SE PASSE T''IL.??? Mistérieuse95
0
uelio1

c vrai depuis le 26 fevrier 2011 le site ne fonctionne plus
0
nico20

que se passe t il je peut plus me connectere au site visio good depuis hier quelqu un sestpourquoi sa marche plus
0
nico20

pas cool car on a payer et sa marche plus quand sa va re marcher le site
0
scorpion

si il marche plus venez sur www.nexuscam.com
0
rouvetshenko

Bonjour depuis aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur le site que j'essaye d'aller sur la page ca me met ca:

Server Default page

If you see this page it means:
1. hosting for this domain is not configured
or
2. there's no such domain registered in Parallels Plesk Control Panel

What you can do:

* Using Parallels Plesk Control Panel, you can create domains with web hosting on a single physical server.
* Also you can use Parallels Plesk Control Panel with Parallels Virtuozzo Containers and create isolated domains. Using a number of virtual servers with Parallels Plesk Control Panel on a single machine allows for flexible management of your server's resources.

comment se fait il ? est ce que quelqu'un a la solution?merci
0
hélice

bonsoir,
certainement un problème de serveur temporairement en panne ......
patience :-)
0
k-doc

slt tu n'es pas le seul moi aussi meme chose et je crois que cela vient d'un probleme de serveur de chez eux c'est deja arrive mais moins longtemps (j'espere lol) slt
0
rouvetshenko63 > k-doc

ok d'accord merci a vous de m'avoir répondu c'est sympa !!!!
0
rouvetshenko

ok d'accord merci jpensais que ca venait de moi est ce que quelqu'un peut aller voir si ca fait pareil pr voir si c'est bien ca ou bien si c'est moi merci
0
hélice

Pareil ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouvetshenko

ok d'accord merci c'est sympa de m'avoir repondu en espérant que ca remarche vite.merci
0
vort

je narrrrive pas a me connecter depuis deux jour cet moi ou autre chose reponde moi vite merci
0
mariedaniel

moi non plus sa veind de leur serveur
0
choupomme

depuis aujourd hui je n arrive plus a avoir le site ca me marque site inconnu deja inscrit
0