Utorrent bloqué,par mon FAI???
rd62
Messages postés
42
Statut
Membre
-
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
salut a tous;
j'ai un problème avec µtorrent.il est impossible de télécharger a plus de 10ko/s,il a encore quelque mois j'avais un débit correct ,70ko/s.le plus gros problème est que ma ligne ADSL se bloque aux bout d'un moment (obligée de redémarré mon modem pour re avoir internet).merci d'avance pour votre aide
ma config :
modem re-adsl par orange
routeur D-link 628+
j'ai un problème avec µtorrent.il est impossible de télécharger a plus de 10ko/s,il a encore quelque mois j'avais un débit correct ,70ko/s.le plus gros problème est que ma ligne ADSL se bloque aux bout d'un moment (obligée de redémarré mon modem pour re avoir internet).merci d'avance pour votre aide
ma config :
modem re-adsl par orange
routeur D-link 628+
A voir également:
- Utorrent bloqué,par mon FAI???
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'utilisais Azureus, pi à partir d'un moment plus moyen de télécharger à plus de 0.50 ko/s (ce qui est vraiment très très peu) alors qu'avant je téléchargeais à 120 ko/s environ et puis comme toi ma connexion se coupait, obligé de redémarrer la Livebox... J'ai longtemps cherché d'où venait le problème je n'ai jamais trouvé... En plus la connexion n'était coupée que sur mon PC, pas sur celui de mon père ni sur celui de ma soeur... depuis je suis passé à µtorrent et je n'ai plus de problème. Je ne sais pas si azureus remarche depuis, mais bon j'ai réussi à contourner le problème...
Donc mon conseil c'est que tu change de client bittorent...
Donc mon conseil c'est que tu change de client bittorent...
hum merci mais c'est asser étrange que tout se bloque comme sa orange doit exercé un control a mon avis,il doit être détournable aussi :)bonne soirée quelqu'un serait le faire ??pour outre passer se blocage?
oui je vais testé se week-end.je vairé si il a une différence ,bon j aime bien la simplicité de µtorrent ,il a peu étre mieux
je vais voir =)
je vais voir =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut salut,
bon j'ai tenté avec bit comet les tau de transfère son correct 40kb/s mais bon il me signal que mon port d'écoute et bloqué; je n'arrive pas a le débloqué...
bon si quelqu'un peu m aidé ??
merci d avance bonne soirée
bon j'ai tenté avec bit comet les tau de transfère son correct 40kb/s mais bon il me signal que mon port d'écoute et bloqué; je n'arrive pas a le débloqué...
bon si quelqu'un peu m aidé ??
merci d avance bonne soirée