Utorrent bloqué,par mon FAI???

rd62 Messages postés 42 Statut Membre -  
rd62 Messages postés 42 Statut Membre -
salut a tous;
j'ai un problème avec µtorrent.il est impossible de télécharger a plus de 10ko/s,il a encore quelque mois j'avais un débit correct ,70ko/s.le plus gros problème est que ma ligne ADSL se bloque aux bout d'un moment (obligée de redémarré mon modem pour re avoir internet).merci d'avance pour votre aide

ma config :
modem re-adsl par orange
routeur D-link 628+
A voir également:

7 réponses

avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'utilisais Azureus, pi à partir d'un moment plus moyen de télécharger à plus de 0.50 ko/s (ce qui est vraiment très très peu) alors qu'avant je téléchargeais à 120 ko/s environ et puis comme toi ma connexion se coupait, obligé de redémarrer la Livebox... J'ai longtemps cherché d'où venait le problème je n'ai jamais trouvé... En plus la connexion n'était coupée que sur mon PC, pas sur celui de mon père ni sur celui de ma soeur... depuis je suis passé à µtorrent et je n'ai plus de problème. Je ne sais pas si azureus remarche depuis, mais bon j'ai réussi à contourner le problème...
Donc mon conseil c'est que tu change de client bittorent...
0
rd62 Messages postés 42 Statut Membre

hum merci mais c'est asser étrange que tout se bloque comme sa orange doit exercé un control a mon avis,il doit être détournable aussi :)bonne soirée quelqu'un serait le faire ??pour outre passer se blocage?
0
avrelbct Messages postés 322 Statut Membre 55

A moins de changer de logiciel pour dl en torrent, je n'en connais pas...
0

oui je vais testé se week-end.je vairé si il a une différence ,bon j aime bien la simplicité de µtorrent ,il a peu étre mieux
je vais voir =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut salut,
bon j'ai tenté avec bit comet les tau de transfère son correct 40kb/s mais bon il me signal que mon port d'écoute et bloqué; je n'arrive pas a le débloqué...
bon si quelqu'un peu m aidé ??
merci d avance bonne soirée
0

bon j'ai utilisé bit commet se week-end,les résulta son un peu mieu mais reste déservent comparé a avant 30kb/s avant 65kb/s.bon voila c mieux mais très médiocre,et sa n'enpéche pas ma ligne de se bloqué =(=(

toujours pas de solution ??
0

up!
0