Insttallation d'internet
kenny95100
Messages postés
55
Statut
Membre
-
kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre -
kenny95100 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Je vien de formater mon ordi portable j'ai telecharger les drivers de ma carte reseaux puis j'ai installé et lorsque j'essaye d'installé internet sa ne marche pas.
Es ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aidé a resoudre mon probleme :) ?
Merci d'avance a vous :)
Je vien de formater mon ordi portable j'ai telecharger les drivers de ma carte reseaux puis j'ai installé et lorsque j'essaye d'installé internet sa ne marche pas.
Es ce que quelqu'un aurai une solution pour m'aidé a resoudre mon probleme :) ?
Merci d'avance a vous :)
A voir également:
- Insttallation d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Bonsoir,
Tu es en wifi ou en filaire ?
Si c'est du filaire:
-Regarde si tu es en mode auto ou si tu ne l'es pas contrôle bien la config ip et dns
Si c'est du sans fil avec une carte intégré :
Arrives tu à te connecter au routeur? As tu activé ta carte réseau ( Fn+F11 ou Fn+F5) tout dépend du pc
Tu es en wifi ou en filaire ?
Si c'est du filaire:
-Regarde si tu es en mode auto ou si tu ne l'es pas contrôle bien la config ip et dns
Si c'est du sans fil avec une carte intégré :
Arrives tu à te connecter au routeur? As tu activé ta carte réseau ( Fn+F11 ou Fn+F5) tout dépend du pc
Je suis en wifi et justement je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a activé mon wifi avec la touche Fn+F8 pour moi et il ne me détecte aucun routeur
Lorsque ta carte réseau est activé tu dois normalement avoir un voyant sur ton pc qui te l'indique.
Mais si tu es certain que pour ton pc c'est bien la touche "Fn+F8" et que le voyant ne s'allume tjs pas, alors je ne peux que te conseiller d'installer le driver de ta carte réseau normalement fournis sur un cd lors de l'achat. (juste pour être sur que le driver est bien compatible)
Après tant que ton voyant ne s'allume pas, je ne vois pas d'autre solution que de passer par un assistant téléphonique.
Mais si tu es certain que pour ton pc c'est bien la touche "Fn+F8" et que le voyant ne s'allume tjs pas, alors je ne peux que te conseiller d'installer le driver de ta carte réseau normalement fournis sur un cd lors de l'achat. (juste pour être sur que le driver est bien compatible)
Après tant que ton voyant ne s'allume pas, je ne vois pas d'autre solution que de passer par un assistant téléphonique.
Ba mon probleme c'est que c'est pas mon ordi mais celui de mon frere et que lui c'est pas quelqu'un d'organisé et a du jeter le cd donc j'ai fait avec les moyen du bord ^^
Es ce qu'il y a un moyen pour savoir le nom de ma carte reseaux et comment desinstallé le driver ?
Es ce qu'il y a un moyen pour savoir le nom de ma carte reseaux et comment desinstallé le driver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le gestionnaire de périphériques
va sur "carte réseau" sélection celle du wifi et tu aura le nom et la possibilité de désinstaller le driver
va sur "carte réseau" sélection celle du wifi et tu aura le nom et la possibilité de désinstaller le driver
va dans le gestionnaire de périphériques
va sur "cartes réseaux" et sélectionne la carte wifi. tu aura son nom et la possibilité de désinstaller le driver
va sur "cartes réseaux" et sélectionne la carte wifi. tu aura son nom et la possibilité de désinstaller le driver
J'ai etai sur le site https://www.touslesdrivers.com/ mais lorsque j'installe leur pilote sa change rien j'y arrive toujours pas quelqu'un aurai un autre site ou je peu trouvé les driver ?
J'ai essayer d'installé divers drivers et sa ne marche toujours pas quelqu'un aurai une solution :s ?
J'ai bien un site en tête, mais je ne me souviens plus de l'adresse :p
Si tu es toujours en galère demain je t'enverrai le lien ;)
Si tu es toujours en galère demain je t'enverrai le lien ;)
je te donne le nom du site comme promis
https://www.driverscloud.com/
Ce site va regarder la config de ton pc et te donner les derniers drivers qu'il a dans son listing
Pour cela connecte le pc en filaire sur ton routeur va sur le site et lance la détection => installation auto => sur la barre autorise l'action => installe le module proposé => et une fois installé lance la détection
tu devrais avoir les drivers qu'il te faut. il te suffira de sélectionner les drivers que tu souhaite lui installer
https://www.driverscloud.com/
Ce site va regarder la config de ton pc et te donner les derniers drivers qu'il a dans son listing
Pour cela connecte le pc en filaire sur ton routeur va sur le site et lance la détection => installation auto => sur la barre autorise l'action => installe le module proposé => et une fois installé lance la détection
tu devrais avoir les drivers qu'il te faut. il te suffira de sélectionner les drivers que tu souhaite lui installer