Clef wep orange

zelda -  
 zelda -
Bonjour,
mon ami possède un archos 605 wi-fi et souhaiterais se connecter via la livebox, mais au moment d'entrer la clé wep il se pose un souci: celle-ci est trop longue!
Aucune solution trouvée auprès d'Archos qui nous renvoie vers notre fournisseur d'accès donc orange... Deux appels à Orange sans succès non plus...
Si quelqu'un connaît la solution merci de nous aider parce que là , ça commence à bien faire les histoires avec orange
A voir également:

2 réponses

rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

regarde si tu peux changer ta clé wep de ton routeur en utilisant un format plus petit avec moins de caracteres ou tout simplement si c'est une utilisation exeptionnelle enleve la sécurité par clé wep mais n'oublie pas de la remettre apré sinon je connais certains voisins qui seront heureux

( config livebox : http://192.168.1.1)
0
zelda

Bonjour,
c'est déjà fait , j'ai déjà essayé ce que tu me demandes mais j'ai un message d'erreurs me disant que je ne peux pas changer la clef wep .
Idem pour la désactivation du mot de passe ou de la sécurité wep.
J'ai pris à nouveau contact avec le 3900 , j'ai une longue attente ( plus de 30 minutes ) , j'ai fini par les rappeler à l'instant j'ai eu un mec qui m'a dit qu'orange ne pouvait rien pour moi . :)
J'ai refait un reset mais toujours rien !
0