Problemes avec ma carte graph

Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
J´ais un probleme de taille, a chaques fois que j´installe un jeu sur mon PC et veut demarrer ce jeu, mon PC chute et redemarre sans que je touche a quoi que ce soit. Aprés un nouveau démarage il m´est impossible de jouer, le pc chute a nouveau. Les jeux installés sont des jeux originaux achetés en commerce et non des copies.
J´ais windows vista et comme carte graphique une ATI RADEON X1700 FSC . Les jeux que j´installent sont tous pour windows vista.
Mon PC est régulierement mis a jour et j´ais 4GO Ram
Qui peut m´aider et me dire d´ou viens ce probleme svp ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

faut donne des info sur ton pc sinon ce chaud a dire^^ mé bon une x1700 cé pas top pour les jeux récent
0
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

Merci Fabalex,

Je me doutais que ma carte graph était le probleme ! je vais en acheter une autre mais je n´ais aucune idées ! merci d´avoir repondut .
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

Salut,
c'est un portable ou un fixe?

cette carte est ultra dépassée si tu veux jouer aux jeux recents types crysis COD4 etc...

je pense qu'elle n'accepte pas le model shader 3.0...
0
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

Salut Cyvy,
C´est un fixe, un Fujitsu de Siemens, mais il a deja 2 ans.
je vais acheter une autre carte prochainement.
Merci de ta reponse
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

dans ce cas il faut que la carte soit homogene avec le processeur et savoir aussi si tu as de l'agp ou du pci-e
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre

tu peux aussi me donner le modele exact de ton pc ce sera plus simple pour avoir les infos.
0
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre > Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre

Merci cyvy,
Le probleme est regle, je me suis acheté ce matin une carte graph ATI radeon HD 4650 avec 1 GO et je l´ais installée sans problemes, a présent tout mes jeux fonctionnent a merveille.
Merci pour ton aide.
Bonne journée
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182 > Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre

OK!
0