Problemes avec ma carte graph
Lambert2
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
J´ais un probleme de taille, a chaques fois que j´installe un jeu sur mon PC et veut demarrer ce jeu, mon PC chute et redemarre sans que je touche a quoi que ce soit. Aprés un nouveau démarage il m´est impossible de jouer, le pc chute a nouveau. Les jeux installés sont des jeux originaux achetés en commerce et non des copies.
J´ais windows vista et comme carte graphique une ATI RADEON X1700 FSC . Les jeux que j´installent sont tous pour windows vista.
Mon PC est régulierement mis a jour et j´ais 4GO Ram
Qui peut m´aider et me dire d´ou viens ce probleme svp ?
Merci pour vos reponses.
J´ais un probleme de taille, a chaques fois que j´installe un jeu sur mon PC et veut demarrer ce jeu, mon PC chute et redemarre sans que je touche a quoi que ce soit. Aprés un nouveau démarage il m´est impossible de jouer, le pc chute a nouveau. Les jeux installés sont des jeux originaux achetés en commerce et non des copies.
J´ais windows vista et comme carte graphique une ATI RADEON X1700 FSC . Les jeux que j´installent sont tous pour windows vista.
Mon PC est régulierement mis a jour et j´ais 4GO Ram
Qui peut m´aider et me dire d´ou viens ce probleme svp ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Problemes avec ma carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
faut donne des info sur ton pc sinon ce chaud a dire^^ mé bon une x1700 cé pas top pour les jeux récent
Salut,
c'est un portable ou un fixe?
cette carte est ultra dépassée si tu veux jouer aux jeux recents types crysis COD4 etc...
je pense qu'elle n'accepte pas le model shader 3.0...
c'est un portable ou un fixe?
cette carte est ultra dépassée si tu veux jouer aux jeux recents types crysis COD4 etc...
je pense qu'elle n'accepte pas le model shader 3.0...
Je me doutais que ma carte graph était le probleme ! je vais en acheter une autre mais je n´ais aucune idées ! merci d´avoir repondut .