Problème après changement d'anti virus

Fermé
morigane - 27 mars 2009 à 00:39
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mars 2009 à 09:51
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bon forum, mais comme c'est avec msn que j'ai des problèmes....Potable récent et installer dessus norton pour deux mois, aujourd'hui j'ai décidé de le virer et de télécharger avast, ce que j'ai sur mon autre PC....depuis je ne peux ouvrir la web cam, messenger se ferme et c'est un message sur la sécurité que j'ai...je ne comprends rien à la prévention de l'execution des données (DEP? data,execution prévention) il y a bien une manipulation à faire, j'ai trouvé le chemin mais après .....je ne sais pas sur quel logiciel je dois intervenir....
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

prokiller210 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
27 mars 2009 à 00:47
sa veux pas dire que sait l'antivirus sa peux etre un virus qui manipul ton sisteme conseill,refais ton Windows et recontacte moi lol!!
0
D'après le scan d'avast je n'ai aucun virus .....et je ne sais pas quoi faire comme manip pour remettre la web cam opérationnelle..;merci si quelqu'un peut me dire comment faire...
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
27 mars 2009 à 09:51
désinstaller norton pour installer avast..
tu veux pas plutot installer un antivirus ?

parce que avast... bref
commence par installer un vrai antivirus (genre avira)

après c'est peut-etre juste une question de paramétrage.
0