Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra

Fermé
bipadi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 26 mars 2009 à 22:19
 domende - 9 août 2009 à 21:50
Bonjour,
je viens d'acheter un gps garmin etrex vixta hcx, j'ai installé sur mon ordi le logiciel map source fourni avec le gps, j'ai créé une trace sur geoportail que j'ai enregistrer au format gpx sur la carte (vierge) microsd que j'ai acheté;
l'enrregistrement se fait bien je peut ouvrir la trace en connectant le gps a l'ordi mais je ne peut pas l'ouvrir a partir du gps. donc ne peut pas l'utiliser pour ce pourquoi je l'ai creer c'est a dire aller randonner sur le terrain sans mettre l'ordi dans le sac (lol)
le mode d'emploi ne donne pas d'instruction très claire; faut il installer obligatoirement une carte avec le logiciel topo garmin?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bipadi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 29
29 mars 2009 à 15:14
en fait j'ai trouvé la solution sur un autre forum, pour info puisque je n'etais pas la seule a le faire, lorsque l'on veut enregistrer un tracé sur le gps on enregistre le tracé sur map source ensuite on l'envoi sur le gps que l'on a simplement mis en route et raccordé avec le cable usb pas de manip a faire comme nécessaire pour enregistrer sur la carte microsd
7
romainardanuy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 6
5 août 2009 à 10:43
bonjour,
je voudrais savoir si tu as resolu ton probleme car moi j'ai enregistré mes cartes sur ma micro sd et quand je l'a met dans mon gps il me marque "cette carte ne peux pas etre déverouillée"!! alors que j'ai fait tous ce qu'il fallait les codes.....sur le site garmin!!resultat je peux pas m'en servir
merci d'avance
6
A essayer aussi en créant la trace sur google earth puis un clic droit sur celle-ci et copier puis coller dans la fenêtre: http://earthnc.com/ge2gps.html puis cliquer pour convertir et injecter dans le gps (garmin ou autre)
0