Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra
Fermé
bipadi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
-
26 mars 2009 à 22:19
domende - 9 août 2009 à 21:50
domende - 9 août 2009 à 21:50
A voir également:
- Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
2 réponses
bipadi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
29
29 mars 2009 à 15:14
29 mars 2009 à 15:14
en fait j'ai trouvé la solution sur un autre forum, pour info puisque je n'etais pas la seule a le faire, lorsque l'on veut enregistrer un tracé sur le gps on enregistre le tracé sur map source ensuite on l'envoi sur le gps que l'on a simplement mis en route et raccordé avec le cable usb pas de manip a faire comme nécessaire pour enregistrer sur la carte microsd
romainardanuy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
6
5 août 2009 à 10:43
5 août 2009 à 10:43
bonjour,
je voudrais savoir si tu as resolu ton probleme car moi j'ai enregistré mes cartes sur ma micro sd et quand je l'a met dans mon gps il me marque "cette carte ne peux pas etre déverouillée"!! alors que j'ai fait tous ce qu'il fallait les codes.....sur le site garmin!!resultat je peux pas m'en servir
merci d'avance
je voudrais savoir si tu as resolu ton probleme car moi j'ai enregistré mes cartes sur ma micro sd et quand je l'a met dans mon gps il me marque "cette carte ne peux pas etre déverouillée"!! alors que j'ai fait tous ce qu'il fallait les codes.....sur le site garmin!!resultat je peux pas m'en servir
merci d'avance
A essayer aussi en créant la trace sur google earth puis un clic droit sur celle-ci et copier puis coller dans la fenêtre: http://earthnc.com/ge2gps.html puis cliquer pour convertir et injecter dans le gps (garmin ou autre)