J'ai des fichiers autorun.inf

amina -  
 amina -
Bonjour,
j'ai des fichiers autorun.inf sur mon ordinateur (dans le C; S;et le Q ) je les suprimé . je connais pas tros a propos de c truc mais est ce qu'il reste des menaces por le pc apres la supression de c fichier. g Norton Internet Security comme anti virus . et je voulais aussi savoire d'ou vien ce fichier ;merci bien de me repondre .
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

à la la... faut pas supprimer tout ce que vous ne connaissez pas... allez dans le dossier WINDOWS vous allez bien vous amusez ...

ce sont des lancement automatiques, principalement pour des CD qui lance un truc quand on le met dans le lecteur (installation de pilotes d'imprimante, etc..)
0
amina

mais ne me fais pas peure g bien lu dans ce forum que ce dossier est dangereux!!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10710600 autorun inf et desktop ini a la racine du dd . c ici vous puvez voir!!!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > amina

Dans ce cas là il faut les ouvrir (pas les executé !) avec le bloc note par exemple et nous copier le code ici.
0
amina > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

mais je les deja suprimer !! qu'est ce que je fais maintenant ????? g fais une ereure???????
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > amina

non c'est pas grave, mais la prochaine fois demander conseil avant d'agir.
0
amina

mais ne me fais pas peure ; g bien lu ds ce forum que ce fichier esy dangereux !!!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10710600 autorun inf et desktop ini a la racine du dd. c ici vous pouvez voir!!!!
0
amina

oooooooooooouuuuuuffffffffffffff!!!!!!
merci beaucoup . alors ce n'est pas un fichier dangereux????!!!!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

on sait pas, selon le contenu il était là pour une bonne raison, ou une mauvaise, on ne le saura jamais puisqu'il à été supprimer.
0
amina

merci ; bonne nuit.
0