A voir également:
- Comment surveiller le chat de ses enfants
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
2 réponses
Il est possible de consulter l'historique des messages dans le dossier de msn, à l'intérieur
Sinon on peu regarder le liste de ses contacts via msn lui même ou le dossier.
Pour donner mon avis personnel je pense que msn (windows live messenger) est très bien sécurisé, du fait que votre fille doit accepter et confirmer qu'elle connait la personne après c'est si elle accepte des personne dont elle n'est pas sûre de l'identité que cela peut être dangereux.
Si vous êtes assuré de ceci vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Mais il n'est pas facile de savoir par vous même si les pseudonymes des personnes avec lesquelles elle chat sont bien ses ami(e)s.
Bien amicalement
keeg
Sinon on peu regarder le liste de ses contacts via msn lui même ou le dossier.
Pour donner mon avis personnel je pense que msn (windows live messenger) est très bien sécurisé, du fait que votre fille doit accepter et confirmer qu'elle connait la personne après c'est si elle accepte des personne dont elle n'est pas sûre de l'identité que cela peut être dangereux.
Si vous êtes assuré de ceci vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Mais il n'est pas facile de savoir par vous même si les pseudonymes des personnes avec lesquelles elle chat sont bien ses ami(e)s.
Bien amicalement
keeg
Hello,
ça s'appelle de l'espionnage, et heureusement on n'aide pas à espionner ici !
Le mieux reste encore de discuter de ça avec elle, quitte à lui couper carrément le chat si vous pensez que ce n'est pas bien pour elle ou qu'elle court un danger.
Egalement très important de lui signaler les précautions à prendre quand elle chat', comme par exemple de ne jamais chater avec un inconnu, ne jamais divulguer d'informations comme adresse, numéro de téléphone, ni même le nom de la ville de résidence sur un chat avec un inconnu.
Lui apprendre également que l'anonymat qui découle de ces chats peut-être extrêmement dangereux et qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Et bien sûr vous avertir en cas de doute ou de problèmes.
En gros parler et écouter avant d'espionner quoi !
ça s'appelle de l'espionnage, et heureusement on n'aide pas à espionner ici !
Le mieux reste encore de discuter de ça avec elle, quitte à lui couper carrément le chat si vous pensez que ce n'est pas bien pour elle ou qu'elle court un danger.
Egalement très important de lui signaler les précautions à prendre quand elle chat', comme par exemple de ne jamais chater avec un inconnu, ne jamais divulguer d'informations comme adresse, numéro de téléphone, ni même le nom de la ville de résidence sur un chat avec un inconnu.
Lui apprendre également que l'anonymat qui découle de ces chats peut-être extrêmement dangereux et qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Et bien sûr vous avertir en cas de doute ou de problèmes.
En gros parler et écouter avant d'espionner quoi !
Bonsoir,
je relèverais la phrase de la réponse précédente :
parler et écouter avant d'espionner !
Vous n'avez pas à savoir de quoi elle parle, par contre vous pouvez l'empêcher de le faire.
Si vous rentré dans le jeu de l'espionnage, cela risque fort de vite se retourner contre vous selon l'age de votre fille (adolescente qui aurais des amis "geek" pro en contre-espionnage...)
je relèverais la phrase de la réponse précédente :
parler et écouter avant d'espionner !
Vous n'avez pas à savoir de quoi elle parle, par contre vous pouvez l'empêcher de le faire.
Si vous rentré dans le jeu de l'espionnage, cela risque fort de vite se retourner contre vous selon l'age de votre fille (adolescente qui aurais des amis "geek" pro en contre-espionnage...)