Pb affichage ie8

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt, je viens d'installer IE8. mais lorseque je poste un message sur CCM, ça m'affiche que j'utilise le 7. est ce que vous pouvez me dire pourquoi. merci
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Parce que tu n'as pas mis peut-être ton profil à jour
@+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu peux me dire comment le faire stp?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Sur un de tes message tu cliques sur ton pseudo et là tu obtiendras la possibilité de remplir ton profil qui pour l'instant est vide
@+
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, je viens de le faire, merci quand même. à +
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien;Bonne soirée
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai reglé la config. mais ça m'affiche toujours IE7... :-(
0