Ne trouve pas adresse ip

Résolu
yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me connecter a mon ordi a distance qui est sous XP avec "Bureau à Distance" sur le reseau local j'ai trouver l'ip mais je n'ai pas reussi par internet merci de m'aidez

--
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
mais je n'ai pas reussi par internet
heureusement que tu ne peux pas le faire aussi facilement par internet !!
tu as une box , un routeur ?
0
yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un router netgear
--
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors,
tu dois identifier ton adresse ip publique (je pense que c'est fait) c'est sur celle ci que tu dois te connecter , car derrière ton routeur ton PC a certainement une autre adresse ip (privée) .
il faut que tu configures ton routeur pour forwarder le port TCP 3389 (RDP) utilisé par le bureau à distance vers ton adresse ip privée .
0
yanissamy1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui je connais mon adresse publique mais je ne sais pas coment configurer mon routeur (netgear) pour forwader le port

--
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est quel modèle exactement ce routeur ?
0

Un netgear DG834PN
--
0