Pb adsl2+

Fermé
pinien - 11 déc. 2004 à 15:08
 pinien - 15 déc. 2004 à 11:58
je suis chez free depuis une semaine je suis a 1000 metre de la borne mais dans les parametre reseaux il me mets que je suis connecté a 8 megabits /s et quand je teste ma bandes passante j'obtiens rien de top 3.5 megabits/s.
faut-il activer quelquechose?
d'apres le site qui teste la ligne je devrais pouvoir recevoir vu ma distance a 22,5 mega/s help me

4 réponses

question toute bete? comment teste tu la bande passante ? sur quel site a tout les information concernant ta connexion?*
0
les infos de ma ligne sur degrouptest.com
test de ma bande passante zdnet
0
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
11 déc. 2004 à 15:34
yooo

les test de bande passante sont pas tjrs tres réalistes

Attention a ne pas confondre les K/baups et les K/bits car c'est pas la meme chose.

15 M/bp n est pas egale a 15 M/Bits

Pour la vitesse les 15 Mbits il me semble comprennent la télé et le téléphone donc t auras pas du 15 M bits sur le net, et meme si tu l avais tu y arrivera jamais a dwl a cette vitesse car celui sur qui tu télécharges n as quazi jamais 15 M bits a te fournir et tu passes tjrs par different centre plus ou moins embouteillés.

Essayes de télécharger un truc sur un gros site
0
j'ai trouver mon pb de ous reception...
j'etais en usb1 et etant trop proche du dslam 1000 m ca faisait un noeud d'etranglement
je suis passé en ethernet et j'ai encore un soucis de clignotement du rectangle de ma free box, mais je peux me connecter quand meme
sur site telecharger.com je download a 1.76 meg/s
sur les site de test de vitesse 17m/s et 1170 en upload
ca gaze ca gaze...
0