Débloquer SamSung SGH-L810V

robin72 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ploux -
Bonjour,

Je suis en la possésion d'un samsung SGH-L810V qui est en SFR (trouvé par terre) depuis plus de 1 an (proprio n'a pas cherché a le demander) et j'ai un autre portable qui est en orange.

Je voudrais utiliser ma carte SIM qui est orange sur le mobile samsung mais celui-ci est bloqué (requiert code de 4 à 8 chiffres) :/ . Donc comment pourrai-ge faire pour que le samsung soit mon tèlèphone en utilisant le moins de sous et sans payer sur internet? oO ( toutes les boutiques orange sfr etc ... ) sont da ma ville merci !

Cordialement Robin72
A voir également:

3 réponses

tilio

comme c'est mignon tout ces gens qui respect les lois.... j'ai trouver 500 euros par terre et depuis je n'arrête pas de chercher leurs proprio....
bon trouve toi un petit site sympa qui te débloque par code...
ou... appel sfr et dis leur que tu ne sais plus qui t'a offert ce téléphone et que tu aimerais connaître le nom du titulaire de la ligne...
mais si il y a eu des soucis, ligne suspendu par exemple ca peut etre tendu...
tu peu toujours fouiller et chercher un logiciel qui te permettra de débloquer toi même ton tel...
bon courage à toi
2
julow Messages postés 2365 Statut Membre 248

Totalement hors sujet l'histoire de ton billet de 500€... Le jour où tu arriveras à trouver le proprio d'un billet trouvé par terre (quoi que certains sont certainement assez nié pour déjà avoir pensé à écrire son prénom et nom dessus xD) tu me dis ^^

Alors qu'un téléphone portable c'est le contraire! Pour ne pas retrouver son proprio faut en vouloir! Parce que ça manque pas de pistes pour! Entre l'EMEI, la carte SIM, le numéro... ya le choix...

Bref!
0
ploux

une personne intelligente aurait appelé son numéro pour retrouver son téléphone. Si elle ne l'a pas fait, tant pis!
0

Un mobil Samsung trouvé par terre??

Et toi bien sûr tu n'as pas pensé que peut être en rapportant ce téléphone chez l'opérateur ils trouveraient celui ci...?

Tu ne pourras pas le faire débloquer sans la facture de celui ci chez un opérateur...

++
1
robin72 Messages postés 2 Statut Membre

Sur que y'a pas de solutions car la loi dit : Au bout de 1 an et 1 jour le portable m'appartient ! Donc je pence que y'a une soluce !
0

Encore faut il avoir déclaré avoir trouvé le téléphone et avoir tenté de le restituer à son proprio... Et alors ensuite oui tu peux le garder après 1 an et 1 jour comme tu le dis...

Sauf que en matière de téléphone portable il suffit d'apporter celui ci à l'opérateur sur lequel il fonctionne et celui ci sera en mesure de le restituer donc si tu avais tenté de retrouver son proprio tu ne l'aurais plus à l'heure qu'il est :p
0