Mon ordi ne marche pas l'ecran ne salumme pas
,,,,,,,
-
julsermi Messages postés 160 Statut Membre -
julsermi Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne s'allume plus, depuis quelques jours il ne s'allume plus l'ecran ne marche pas car il y a marquer "no imput signal" je ne comprend pa pour quoi???? mais l'unité centrale salume normalment.
Mon pc ne s'allume plus, depuis quelques jours il ne s'allume plus l'ecran ne marche pas car il y a marquer "no imput signal" je ne comprend pa pour quoi???? mais l'unité centrale salume normalment.
A voir également:
- Mon ordi ne marche pas l'ecran ne salumme pas
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour,
Apparemment ce n'est pas l'ordi qui est en cause mais la liason écran-ordi. Non signal input (pas de signal entrant) signifie que l'écran ne recoit pas les données depuis l'ordinateur.
Ca pourrait être la carte graphique mais dans ce cas il est probable qu'il y ait des "bips" d'avertissements anormaux au démarrage.
Sinon, vérifie que les cables soient bien connectés, c'est très souvent la cause du problème.
Si possible, essayer avec un autre écran pour affiner le diagnostic.
a +
Apparemment ce n'est pas l'ordi qui est en cause mais la liason écran-ordi. Non signal input (pas de signal entrant) signifie que l'écran ne recoit pas les données depuis l'ordinateur.
Ca pourrait être la carte graphique mais dans ce cas il est probable qu'il y ait des "bips" d'avertissements anormaux au démarrage.
Sinon, vérifie que les cables soient bien connectés, c'est très souvent la cause du problème.
Si possible, essayer avec un autre écran pour affiner le diagnostic.
a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question