Problème de lancemant d'un jeu
Résolu
winix
Messages postés
1486
Statut
Membre
-
julsermi Messages postés 160 Statut Membre -
julsermi Messages postés 160 Statut Membre -
salut à tous!
j'ai depuis un certains moment un problème avec gear of war, car quand je veux lancer le jeu, xp me dit:
F:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code éxécutable modifié. Veulliez réinstaller le jeu
Alors! j'ai bien tous réinstallé mais ça continu à chaque fois de me sortir ce truc, quelqu'un serait-il comment arranger ce "code d'éxecutable"??
Merci d'avance
j'ai depuis un certains moment un problème avec gear of war, car quand je veux lancer le jeu, xp me dit:
F:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code éxécutable modifié. Veulliez réinstaller le jeu
Alors! j'ai bien tous réinstallé mais ça continu à chaque fois de me sortir ce truc, quelqu'un serait-il comment arranger ce "code d'éxecutable"??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de lancemant d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
éssai d'éxécuter en admin.
(meme quand tu désinstalle ton jeux , un dossier reste.supprime le , il doit se trouver dans c: programmes files , et ensuite tu trouve ton gear of war petit veinard^^)
(meme quand tu désinstalle ton jeux , un dossier reste.supprime le , il doit se trouver dans c: programmes files , et ensuite tu trouve ton gear of war petit veinard^^)
bon attend , on va faire ça dans l'ordre.
1.désinstallation du jeux.
2.désinstallation du dossier qui reste meme si tu désinstalle (qui dois se trouver dans f: , vus ou tu la installer)
3.redémarre ton pc , vérifie si plus aucun dossier gear of war existe (tu balance une ptite recherche^^).
4.tu réinstalle.
5.tu fais cliqu droit sur le raccourci , éxécuter en tant que admin.
6.si sa ne fonctionne toujours pas , tu fais compatibilité avec windows 2000 , ou 95 , tu éssai un peux tout^^.
7.si sa ne fonctionne toujours pas , tu m'en parle ;).
je voudrais savoir aussi , as tu modofié ton jeux?installé des patch?
1.désinstallation du jeux.
2.désinstallation du dossier qui reste meme si tu désinstalle (qui dois se trouver dans f: , vus ou tu la installer)
3.redémarre ton pc , vérifie si plus aucun dossier gear of war existe (tu balance une ptite recherche^^).
4.tu réinstalle.
5.tu fais cliqu droit sur le raccourci , éxécuter en tant que admin.
6.si sa ne fonctionne toujours pas , tu fais compatibilité avec windows 2000 , ou 95 , tu éssai un peux tout^^.
7.si sa ne fonctionne toujours pas , tu m'en parle ;).
je voudrais savoir aussi , as tu modofié ton jeux?installé des patch?
xp et ça marche niquel avec Crysis comme je te dis ça c'est mis à déconné après une mise à jour après je sais pas... tous ce que je peu te dire, c'est que du jour au lendemain il n'a plus voulu se lancer alors que je suis pas du genre à bidouiller quand ça marche et c'est la version que j'ai payai bonbon au magasin de jeu et pas un truc piraté...
Un peu les boules quand même...:-)
Un peu les boules quand même...:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^
il m'ai arrivé la meme chose sous vista : mise a jour , il reconnaissait plus ma carte sons , ensuite bug "veuillez recontactez votre revendeur" ecrit en blanc sur un jolie fond bleu^^
pour en revenir a ton probléme , je te dirai de réinstaller autre que sur f: , et sinon tu suprime le fichier qui pose probléme.
tiens moi au courant
il m'ai arrivé la meme chose sous vista : mise a jour , il reconnaissait plus ma carte sons , ensuite bug "veuillez recontactez votre revendeur" ecrit en blanc sur un jolie fond bleu^^
pour en revenir a ton probléme , je te dirai de réinstaller autre que sur f: , et sinon tu suprime le fichier qui pose probléme.
tiens moi au courant
Salut, Donc mauvaise nouvelle ça marche toujours pas...
- J'ai tenté, de le désinstallé une nouvelle fois, j'ai le même bug
F:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code éxécutable modifié. Veuillez réinstaller le jeu
- j'ai supprimé les fichiers qui font ch** et nada
- j'ai mis avec la compatibilités de tous les derniers windows avant xp et la il me dit "veulliez insérer le bon CD.rom..."
C'est à devenir chèvre cette histoire :-)
- J'ai tenté, de le désinstallé une nouvelle fois, j'ai le même bug
F:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut être exécuté avec un code éxécutable modifié. Veuillez réinstaller le jeu
- j'ai supprimé les fichiers qui font ch** et nada
- j'ai mis avec la compatibilités de tous les derniers windows avant xp et la il me dit "veulliez insérer le bon CD.rom..."
C'est à devenir chèvre cette histoire :-)
Je laisse un petit mot pour dire que j'ai trouvé le problème Gears of war...
La solution est aussi simple que stupide : le problème vient de la DRM (protection anti piraterie) Gear of War contient un certificat de sécurité destiné à protéger le jeu, ce certificat expire le 28 janvier, donc tout les possesseurs de Gears of war PC ne devrait plus pouvoir jouer après cette date !! l'astuce consiste à changer la date du PC à une date antérieure au 28 Janvier 2009. Dans mon cas j'ai mis le PC au 1er Janvier 2009, j'ai lancé le jeu et tout fonctionne au poil ! consulter cet article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/48777-gears-wars-drm-certi ficat-securite.htm
je l'ai fait et ça marche, Sans commentaire...
T'achète le jeu et pouff! il marche plus parce que la date est dépassée, ça craint...
merci!!
La solution est aussi simple que stupide : le problème vient de la DRM (protection anti piraterie) Gear of War contient un certificat de sécurité destiné à protéger le jeu, ce certificat expire le 28 janvier, donc tout les possesseurs de Gears of war PC ne devrait plus pouvoir jouer après cette date !! l'astuce consiste à changer la date du PC à une date antérieure au 28 Janvier 2009. Dans mon cas j'ai mis le PC au 1er Janvier 2009, j'ai lancé le jeu et tout fonctionne au poil ! consulter cet article :
http://www.pcinpact.com/actu/news/48777-gears-wars-drm-certi ficat-securite.htm
je l'ai fait et ça marche, Sans commentaire...
T'achète le jeu et pouff! il marche plus parce que la date est dépassée, ça craint...
merci!!
et je suis pas si veinard que ça vu que j'ai un jeu que je n'ai même pas pu finir...et qui coute chére en plus...