Modifier rapidement barre navigation rapide ?
Nat_astuciosités
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre -
Nat_astuciosités Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon site une section de plusieurs pages, avec en haut de chaque page une barre de navigation rapide.
le problème, c'est que je commence à avoir beaucoup de pages et que ça devient un peu laborieux à chaque fois que je rajoute une page, de devoir retourner modifier toutes les autres.
Y'a t'il un moyen de faire ça rapidement ?
Peut être mettre la barre de navigation rapide toutes seule sur une page et l'inclure sur toutes mes pages.
Est ce que ça serait possible ?
comme ça je n'aurai qu'une page à modifier.
Merci
J'ai sur mon site une section de plusieurs pages, avec en haut de chaque page une barre de navigation rapide.
le problème, c'est que je commence à avoir beaucoup de pages et que ça devient un peu laborieux à chaque fois que je rajoute une page, de devoir retourner modifier toutes les autres.
Y'a t'il un moyen de faire ça rapidement ?
Peut être mettre la barre de navigation rapide toutes seule sur une page et l'inclure sur toutes mes pages.
Est ce que ça serait possible ?
comme ça je n'aurai qu'une page à modifier.
Merci
A voir également:
- Modifier rapidement barre navigation rapide ?
- Acces rapide - Guide
- Modifier dns - Guide
- Navigation privée - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
C'est la que je voulais en venir, mais pour ça, il lui faut un hébergeur qui prend le PHP, c'est pour cela que je posait la question....
En fait j'ai essayé en mettant le script sur une autre page et en faisant un include et ça fonctionne.
question suivante : est il possible de faire la même chose sans javascript ?
question suivante : est il possible de faire la même chose sans javascript ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est aucunement question de javascript, mais de php.
Et non, il n'existe pas de solution "techniquement valide" pour réaliser la même chose sans PHP (enfin, si, d'autres langages ASP, ruby ...), mais ca revient au même.
Et non, il n'existe pas de solution "techniquement valide" pour réaliser la même chose sans PHP (enfin, si, d'autres langages ASP, ruby ...), mais ca revient au même.