Lettre de motivation pour changement de lyée

Résolu/Fermé
fungirl928 - 26 mars 2009 à 16:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 mars 2009 à 17:02
bonjour à tous,
je viens à vous pour demander de l'aide car je dois faire une lettre de motivation afin de changer de lycée.
Je suis en seconde générale, j'ai 11,8 de moyenne et je souhaiterais m'orienter vers un lycée technologique me permettant de passer un bac STL (science et technologie de laboratoire) option BGB (biochimie génie biologique)
Je voudrais devenir vétérinaire sans passer par un bac S car ma moyenne de mathématiques est trop faible et j'ai constaté qu'il m'était possible de passer un STL. De plus j'aime beaucoup les travaux pratiques de chimie et les appréciations de mes professeurs me sont assez avantageuses. Je vise pour l'instant 3 écoles: l'ENCPB (école nationale de physique chimie de laboratoire), l'ETSL (école technique supérieure du laboratoire) et Sainte Jeanne Élisabeth.
Si vous pouviez m'aider afin de faire ma lettre de motivation je vous serais reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
26 mars 2009 à 17:02
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation
11