Ouvrir un dossier .ROM
mayi313
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Moi c le logiciel de mon MP3 qui est en rom et que j'aimerai bien ouvrir et les seule solution que j'ai trouvé pour l'instant concernent des jeux vidéo en rom pouvez vous m'aider ? Je pense que c'est pour ça que mon ordi ne reconnait pas mon Mp3
Moi c le logiciel de mon MP3 qui est en rom et que j'aimerai bien ouvrir et les seule solution que j'ai trouvé pour l'instant concernent des jeux vidéo en rom pouvez vous m'aider ? Je pense que c'est pour ça que mon ordi ne reconnait pas mon Mp3
A voir également:
- Ouvrir un dossier .ROM
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
a mon avis, c'est le firmware que tu as téléchargé: le logiciel interne du baladeur.. pas le logiciel à utiliser sous windows ;)
Ben oui mais là je vien de reconnecter mon Mp3 et il me le reconnait (youpi) mais je voulait ouvrir le fichier system qu'il y a à l'interieur et c'est celui là que j'arrive pas à ouvrir. Lo logiciel sous Window c'est le software ? (je suis nul en informatique désolée).
ce fichier .rom, tu ne peux rien en faire. tu le laisse la ou il est, et c'est tout
je sais pas ce que tu cherches, mais c'est pas ce fichier
ce fichier c'est pour faire une mise a jour du logiciel INTERNE du lecteur MP3, ca n'a rien a vori avec ton ordi.
si tu veux, c'est le systeme d'exploitation de ton baladeur
je pourrais te mettre 2 pages de details techniques sur ce qu'es uen rom, un firmware, un flashage, une mise a jour, etc... mais ca t'interesse surement pas, donc je te dis juste: tu te trompes en voulant toucher ce fichier
software ca veut dire logiciel
je sais pas ce que tu cherches, mais c'est pas ce fichier
ce fichier c'est pour faire une mise a jour du logiciel INTERNE du lecteur MP3, ca n'a rien a vori avec ton ordi.
si tu veux, c'est le systeme d'exploitation de ton baladeur
je pourrais te mettre 2 pages de details techniques sur ce qu'es uen rom, un firmware, un flashage, une mise a jour, etc... mais ca t'interesse surement pas, donc je te dis juste: tu te trompes en voulant toucher ce fichier
software ca veut dire logiciel