Image avec value php
Fermé
cinatit
-
26 mars 2009 à 16:09
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 31 mars 2009 à 15:03
Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 31 mars 2009 à 15:03
A voir également:
- Image avec value php
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image iso windows 10 - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
6 réponses
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
26 mars 2009 à 16:25
26 mars 2009 à 16:25
salut,
avec un bouton graphique
avec un bouton graphique
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
26 mars 2009 à 19:59
26 mars 2009 à 19:59
mais tu as été voir la page que je t'ai indiqué ?!
<input type='image' name='ContactLook' id='ContactLook' value='100000' src="image.png"/>
Notice: Undefined index: ContactLook in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\SecuriteCivile\Pages\SSWMCO\SSW_UsagerVisualiser.php on line 12
j'avais déja etudier cette option.
Quand je change en image il ne me prend pas en ligne de mcompte mon nom ContactLook ainsi quil ne transfere pas la valeur attitré
j'avais déja etudier cette option.
Quand je change en image il ne me prend pas en ligne de mcompte mon nom ContactLook ainsi quil ne transfere pas la valeur attitré
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
27 mars 2009 à 09:07
27 mars 2009 à 09:07
salut,
il ne me prend pas en ligne de mcompte mon nom ContactLook ainsi quil ne transfere pas la valeur attitré
ben tu rajoutes un champ caché :
il ne me prend pas en ligne de mcompte mon nom ContactLook ainsi quil ne transfere pas la valeur attitré
ben tu rajoutes un champ caché :
<input type='hidden' name='ContactLook' id='ContactLook' value='100000'/> <input type='image' src="image.png"/>
<input type='hidden' name='ContactLook' id='ContactLook' value='100000'/>
<input type='image' src="image.png"/>
la solution semble fonctionner sauf quand je remplace 100000 par un nom de variable la ca no fonctionne plus...
$Variable="<input type='hidden' name='ContactLook' id='ContactLook' value='".$NoDossierRef."'/><input type='image' src='../../Data/Image/vert32.png'/>";
<input type='image' src="image.png"/>
la solution semble fonctionner sauf quand je remplace 100000 par un nom de variable la ca no fonctionne plus...
$Variable="<input type='hidden' name='ContactLook' id='ContactLook' value='".$NoDossierRef."'/><input type='image' src='../../Data/Image/vert32.png'/>";
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
30 mars 2009 à 18:29
30 mars 2009 à 18:29
salut,
fais un
pour voir le contenu de ta variable.
fais un
print_r($NoDossierRef);
pour voir le contenu de ta variable.
input type='hidden' name='ContactLook' id='ContactLook' value='100000'/><input type='image' src='../../Data/Image/vert32.png'/>
si j'enleve le premier < pour pouvoir afficher mon code , ca maffiche ceci...
tout semble etre bon mais ca ne fonctionne pas si je remplace la variable par 100000 fixe la ca fonctionne.. mais je ne peux pas car la fonction fait parti dun tableau et la valeur change a chaque ligne
si j'enleve le premier < pour pouvoir afficher mon code , ca maffiche ceci...
tout semble etre bon mais ca ne fonctionne pas si je remplace la variable par 100000 fixe la ca fonctionne.. mais je ne peux pas car la fonction fait parti dun tableau et la valeur change a chaque ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bigfish72
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
4
30 mars 2009 à 20:13
30 mars 2009 à 20:13
Salut, c'est pas mieux comme ça ? :
<input type='image' name='ContactLook' id='ContactLook' value="<?php echo "$ma_variable"; ?> " src="image.png"/>
<input type='image' name='ContactLook' id='ContactLook' value="<?php echo "$ma_variable"; ?> " src="image.png"/>
non car je suis deja en code pour lister ma bd.
la methode image avec un champs hidden ne fonctionne pas non plus... quand je clic sur limage pour etre transferer a la fiche du client, ca ne prend pas la valeur dans le champs maisla derniere valeur déclarée dans la table.
bref ce que je veux c'est pour le moment jai une table de listé dans un tableau. Dans la derniere colonne je veux avoir une image avec une loupe pour qu'on puisse cliquer dessus et que ca nous redirige a sa fiche client. Pour le moment je suis capable de le faire avec un boutton submit avec comme value le code que ca me prend mais comme je ne vuex pas de boutton mais une genre dimage avec une loupe.
la methode image avec un champs hidden ne fonctionne pas non plus... quand je clic sur limage pour etre transferer a la fiche du client, ca ne prend pas la valeur dans le champs maisla derniere valeur déclarée dans la table.
bref ce que je veux c'est pour le moment jai une table de listé dans un tableau. Dans la derniere colonne je veux avoir une image avec une loupe pour qu'on puisse cliquer dessus et que ca nous redirige a sa fiche client. Pour le moment je suis capable de le faire avec un boutton submit avec comme value le code que ca me prend mais comme je ne vuex pas de boutton mais une genre dimage avec une loupe.
Bigfish72
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
4
31 mars 2009 à 15:03
31 mars 2009 à 15:03
ferme le code alors :
<?php
requete=trouve moi bla bla
while(mysql_fetch_assoc(requete))
{
?>
<?php
}
?>
<?php
requete=trouve moi bla bla
while(mysql_fetch_assoc(requete))
{
?>
<?php
}
?>
26 mars 2009 à 18:36
moi dans mon button de tantot que j'Expliquais jai une $Variable représenté par 100000 qui change en fonction de la ligne.
Dans un image je ne peux pas assigner de value. Si je peux bien je ne sais pas comment
Mary