Probleme vaec televiseur samsung LE32A336

Fermé
steymou - 26 mars 2009 à 14:41
 Manu - 4 avril 2010 à 17:22
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un televiseur lcd samsung LE32A336 de puis le mois de decembre, il fonctionnait correctement jusqu'a aujourd'hui, maintenant des que je l'allume l'image apparait une demi seconde et ensuite la luminosité baisse fortement mais j'ai le son. j'ai éssayé de mettre la luminosité a fond ca ne fonctionne pas, j'ai essayer de remetre les reglage d'usine et la toujours négatif, j'ai appeler le sav il m'on fait faire une manip et la non plus ca ne fonctionne pas du coup un technicien doit passer dans la semaine prochaine mais moi je n'ai pas la patience si quelqu'un a déja eu se probleme qu'il m'aide svp!!!!
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
26 mars 2009 à 14:46
N'attendez pas le technicien, votre produit est sous garantie, faites la fonctionner, et ne laissez personne d'autre qu'un technicien de chez Samsung ou un réparateur agréé la toucher.
0
ouai je vais attendre le technicien samsung mais je ne sais pas quand il va passé c'est ca le hic
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
26 mars 2009 à 15:01
J'ai une autre idée, avez-vous activé (si existant ) la fonction de régler automatiquement l'image en fonction de la lumière ambiante?
0
comment faire je ne peu meme pas regarder le menu
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
27 mars 2009 à 08:43
Laissez faire le technicien alors.
0
savez vous fair un reset a partir des boutons?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous sur un autre modèle de la marque. Comment l'avez-vous résolu svp?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sav et il m'ont changer la dalle!!! 1 mois d'attente mais reparer et avec dalle plus récente
0
Ok,
Merci pour cette réponse rapide. La mienne n'est plus sous garantie, ça va me couter cher...
Je vais essayer les différentes solutions proposées sur le forum.

Encore merci.
0