Questions sur création formulaire Outlook

Pantouflette -  
 Pantouflette -
Bonjour,
Je suis en train de créer un formulaire sous Outlook 2003 et j'ai quelques questions :

1. Comment mettre une (ou plusieurs) adresse email par defaut dans le champ To: (A: en français)
2. Comment rendre obligatoire le renseignement d'une Combobox (zone de liste) - popup serait l'ideal
3. Comment rendre obligatoire un zone de texte si dans la combobox on a indiqué "Autres" - idem pour la popup
4. Comment renseigner l'objet du mail en fonction des informations renseignées dans le formulaire (exemple : Application Excel => E, Version 3.2 de la macro => 3.2, Provision Z12 => PZ12 == ce qui donnerait E3.2-PZ12 dans l'objet du mail, voyez... ?) - En gros, l'objet du mail serait renseigner automatiquement à l'envoi et ne serait pas disponible à la saisie... Oh la la, je me rends compte que c'est peut etre un peu compliqué mon histoire...

Voila, je crois que c'est tout pour le moment
C'est mon premier formulaire alors, c'est la decouverte... Je trouve pas que ce soit hyper convivial mais bon...
Allez, merci beaucoup pour votre aide, pendant ce temps, je continue mes recherches
Amicalement
Pantouflette
A voir également:

1 réponse

Pantouflette

Euh... Personne ?
0