Probleme megavideo
Profil bloqué
-
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
inizar Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mega video, quand j'envoie des videos, elle se télécharge bien jusqu'au bout mais après quand je vais dans "mes videoss" elle ne s'y trouve pas, il y en a 0 !!! Pourtant sa me met téléchargement terminé. Jcomprend pas... sur d'autre site, il arrive que ce soit le temps de la mise en ligne, mais la je l'ai envoyé hier alors bon....
j'ai un souci avec mega video, quand j'envoie des videos, elle se télécharge bien jusqu'au bout mais après quand je vais dans "mes videoss" elle ne s'y trouve pas, il y en a 0 !!! Pourtant sa me met téléchargement terminé. Jcomprend pas... sur d'autre site, il arrive que ce soit le temps de la mise en ligne, mais la je l'ai envoyé hier alors bon....
A voir également:
- Probleme megavideo
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème streaming mégavideo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lenteur megavideo ✓ - Forum Logiciels
- MEGAVIDEO et le buffering que faire ?????? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Regarder simpson megavideo streaming - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
soit c'est un problème du serveur ...trop charger et il faut attendre le temps de la mise en cache , ou bien il ya un problème avec ton navigateur , essaye un autre navigateur pour voir
opera,safari ...
opera,safari ...
ok merci j'vais essayer tous sa je te tiens au courant, c'est bizar j'ai mozilla en navigateur j'pense qu'il est fiable quand même, enfin j'suis meme sûr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question