Sous menu dans joomla
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
-
mounir234 Messages postés 183 Statut Membre -
mounir234 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais lier un a article a une catégorie de tel façon que lorsqu'on affiche l'article, la catégorie au quelle il appartient s'affiche dans le breadcrumbs.
merci de votre réponse.
je voudrais lier un a article a une catégorie de tel façon que lorsqu'on affiche l'article, la catégorie au quelle il appartient s'affiche dans le breadcrumbs.
merci de votre réponse.
A voir également:
- Sous menu dans joomla
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Tu dois d'abord créer ta section puis la catégorie et ensuite créer ton article et le lier à la bonne catégorie.
Ensuite, tu peux par exemple créer un élément de menu qui t'afficher la liste de catégorie d'une section. Cela se passe dans l'onglet Menus --> Main Menu puis tu cliques sur le bouton Nouveau puis sur le lien article puis sur Liste des catégories d'une section.
Pour voir ton breadcrumb, il faut que le module existe et soit publié.
Ensuite, tu peux par exemple créer un élément de menu qui t'afficher la liste de catégorie d'une section. Cela se passe dans l'onglet Menus --> Main Menu puis tu cliques sur le bouton Nouveau puis sur le lien article puis sur Liste des catégories d'une section.
Pour voir ton breadcrumb, il faut que le module existe et soit publié.
merci pour ta réponse
mon breadcrumb est bon je le voi deja ce que je veux c afficher un sous-menu sans afficher le menu parent et comça quand je clique sur un sous-menu j'arrive a voir le parent dans le breadcrumb
PS : j'ai deja trouver la soulution en css mais je cherche une autre qui soit plus simple .
t'a une idée ??
merciiii ;)
mon breadcrumb est bon je le voi deja ce que je veux c afficher un sous-menu sans afficher le menu parent et comça quand je clique sur un sous-menu j'arrive a voir le parent dans le breadcrumb
PS : j'ai deja trouver la soulution en css mais je cherche une autre qui soit plus simple .
t'a une idée ??
merciiii ;)