A voir également:
- Carte graphe pas puissante ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
31 réponses
OK, c'est pas grave. On va reprendre depuis le début :
Vas sur "maconfig.com"
Sur la page d'accueil, clique sur "démarrer la détection"
(Ici il est plus que probable que tu doives installer un module complémentaire pour firefox, c'est normal, accepte.)
Une fois que c'est fait, refais "démarrer la détection" sur la page de maconfig.com.
Le processus prend moins de une minute.
Clique ensuite sur "télécharger mes drivers", en haut à droite.
Une fois là, reviens me dire ce qui est affiché, stp.
Vas sur "maconfig.com"
Sur la page d'accueil, clique sur "démarrer la détection"
(Ici il est plus que probable que tu doives installer un module complémentaire pour firefox, c'est normal, accepte.)
Une fois que c'est fait, refais "démarrer la détection" sur la page de maconfig.com.
Le processus prend moins de une minute.
Clique ensuite sur "télécharger mes drivers", en haut à droite.
Une fois là, reviens me dire ce qui est affiché, stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SMBios version 2.5
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. R610 Not Applicable
Bios: Phoenix Technologies Ltd. 02LK.MP00.20080926.SCY 09/26/2008 taille:
2048Kb
mais y les pilote dma carte mere mais pas a telecharger
SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD. R610 Not Applicable
Bios: Phoenix Technologies Ltd. 02LK.MP00.20080926.SCY 09/26/2008 taille:
2048Kb
mais y les pilote dma carte mere mais pas a telecharger
ben un jeu simple kan je lance track mania il me di ke les drivver son pas assez recent ou bien il ma di une foit affichage inaquate
Bon, en principe, tu as tous tes drivers à jour (si tu as un doute, refais la procédure de "maconfig", il n'y a aucun danger pour l'ordi) et ta machine possède une carte graphique qui permet de jouer, entre autre.
Tu devrais réessayer avec un jeu compatible Vista et vérifier que le gestionnaire de périphérique n'indique pas de problème. Il faut que le driver de ta carte graphique soit "activé".
Panneau de configuration==>gestionnaire de périphérique=>clic droit sur carte graphique==>activé
Tu devrais réessayer avec un jeu compatible Vista et vérifier que le gestionnaire de périphérique n'indique pas de problème. Il faut que le driver de ta carte graphique soit "activé".
Panneau de configuration==>gestionnaire de périphérique=>clic droit sur carte graphique==>activé