Carte graphe pas puissante ?

Fermé
com8 - 26 mars 2009 à 11:39
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 26 mars 2009 à 14:48
Bonjour,
j'ai acheter un PC portable il y a d'ici 3 mois c'est un samsung avec un carte graffique nvdia ( nvia standart ) et je n'arrive a joué a ocun jeu est ce ke kelkun peu m'expliké ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 11:41
donne nous la configuration précise du pc et les jeux auxquels tu veux jouer..
0
Salut,

Déjà, pour commencer, évite le langage SMS, c'est une vraie galère à déchiffrer. De plus on, est est sur un forum et non sur ton téléphone portable.

Pour ton prob. Il faudrait plus de précisions: modèle exact de ta carte, jeux utilisés, etc...
0
A d'accord excusé moi .
Donc la version de vista intégral ensuite j'ai 4GO de RAM , Processeur intel cor 2duo T5800 2.00HZ pour la carte graphique il me marque : carte graphique VGA standart
0
VGA Standard? Cela voudrait dire que le pilote de nVidia n'est pas installé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors comment je peu faire ?
0
Tu ne m'as toujours pas donné le modèle EXACT de ta carte.
0
ben je sais pas le modele exacte sur mon PC il y a marqué NVIDIA est dans le PC se que je vous est di
0
Va dans le menu "Démarrer" puis cherche "Panneau de configuration" puis clique sur "Système", normalement tu devrais avoir les infos affichées à l'écran.
0
il y tout se que je vous est marqué audessus mais pas ma carte graphique
0
Tu n'as pas d'info sur ta carte nVidia??? bizarre. En fait "nVidia standard" est un pilote générique inclus avec ta version de Vista mais quels jeux veux-tu faire tourner, si c'est le dernier jeu 3D à la mode (grosse config requise!), ta carte ne supporte peut-être pas.
0
ben non c'est des jeux trés basic comme age of empire ...
0
Quelle version de "Age..."? Si c'est la III, il faut une config relativement puissante
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mars 2009 à 12:36
Salut,

Tu peux trouver tes pilotes Carte graphique ici :

https://www.driverscloud.com/

Il y a un module complémentaire à installer pour firefox, ça prend une minute.
La détection va t'afficher les caractéristiques techniques de ton ordi.
Au dessus à droite,tu pourras cliquer sur "chercher les drivers manquants" (ou à peu près)
Fais ça puis télécharge et installe les drivers de ta carte-graphique.
0
Salut Jiminsk,

C'est la meilleure soluce, effectivement, j'aurais pu y penser plus tôt...
0
ben je vous remerci pui je vous tien au courant
0
ma carte graphique c'est une nVidia Corporation GeForce 9200M GS
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mars 2009 à 12:59
As-tu trouvé les drivers ? C'est ça l'important.
0
Sur le site, tu as un paragraphe à droite: "Services", puis "trouver les pilotes". Tu n'as plus qu'a télécharger puis installer le pilote correspondant (n'oublie pas de redémarrer ton pc après!)
0
ben je les trouves comment ?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mars 2009 à 13:03
Voir #13 & #18
0
ben il me demande pas de l'installer ...
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mars 2009 à 13:09
C'est qu'il n'en a peut-être pas besoin.
Clique alors sur "trouver mes pilotes".
Tu doit obtenir une page affichant tous les pilotes installés ainsi que ceux manquants.
0
ben cela et fai
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
26 mars 2009 à 13:12
Clique sur "chercher des drivers plus récents" (c'est à peu près le texte)
Tu auras une page t'indiquant les drivers à télécharger pour ton ordi.
Regarde bien ceux qui correspondent à ta carte graphique.
0