Probleme ralentissement

jeanmeyrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanmeyrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme de ralentissement d'affichage sur mon ecran 22 pouces lorsque je fais tourné PKR et War Rock. Ce sont 2 jeux en lignes qui ne nécessite pas une grande configuration (en tout cas comparé a la mienne, mon pc est neuf et je fais tournée GTA IV) mais lorsque je l'ai lance tout mon pc ralenti sauf quand ils sont réduits...
Mes pilotes graphiques et cartes mères sont a jours, je vois vraiment pas d'ou cela pourait venir, a par peu etre de windows... J'ai meme couper mon pare feu car ce sont des jeux en lignes mais ca ne vient pas de la non plus.
Quelqu'un aurait il une idée? est ce que j'aurais oublié de mettre a jour quelque chose, voir de l'installé? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Asus P5Q PRO
Sapphire ATI Radeon HD 4850
RAM: 1go

2 réponses

MoKo

Regarde sur le gestionnaire de tache combien de ressource 1 jeu utilise, puis les 2 en meme temps.
0
jeanmeyrand Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis trompé j'ai 2go de ram, les jeux utilises très peu de mémoires ou de calcule du cpu (comparé a GTA IV ou Mirror's edge qui tournent nikel). Autre truc étrange, si je reste cliqué sur la fenetre du jeu (pkr qui n'est pas en plein ecran) ben le pc de rame plus!! magie....
0