Roxio back up mypc deluxe

Lat90 -  
 Girl cool -
Bonjour,

merci de m aider

en allumant mon ordi ce matin un message est apparu :

"Roxio back up mypc deluxe
le composant que vous essayer d utiliser se trouve sur un CDROM ou un autre disque amovible non disponible
inserer le disque RMPD et cliquer sur ok"

j ai ferme le message avec la croix et apres ca a mis ceci :

" Package d installation pour le produit Roxio back up my pc deluxe introuvable
reessayer d executer windows install avac un package d install valide Bump MSI"

j ai pourtant dans mes programmes ce fameux Roxio masi je sais pas trop a quoi il sert et surtout j aimerais savoir pourquoi ce message apparait lorsque j allume mon ordi
et surtout je n arrive pas a lenlever il apparait tout le temps

merci et j espere que je me sui fait bien comprendre car je plane a 2000 en informatique
A voir également:

3 réponses

Lat90

en fait je comprend pas trop apparemment ce truc etait deja dans mon ordi donc je comprend pas pourquoi j ai eu ce message ce matin en l allumant
est ce que j en ai vraiment besoin?
1
Lat90

ou bien peut etre qu il etait valable un temps?
car celui que j ai vu est payant! il en existe un gratuit?
1
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Bonjour
C'est un outil de sauvegarde tu doit peut etre en faire une sauvegarde ,
https://www.thesiteoueb.net/telechargement/
0
Girl cool

Pour les problèmes de Roxio pc.msi , ça ne sert à rien de télécharger sur le net pc.msi ça n'existe pas, moi je suis sur windows 7 pro et j'ai compris ce problème du pc.msi, c'est simplement qu'il faut configurer votre bureau de votre ordi:> panneau de configuration> personnalisation> Arrière plan du bureau (couleur unie). le tour est jouer car Roxio a besoin beaucoup de mémoire, si il est dérangé par un bureau de fantaisie alors il se plante et demande pc.msi ? Depuis je n'ai plus de problème avec Roxio et pc.msi.
Je crois que pour les autres Windows c'est le même problème avec Roxio.
Bonne journée
0