Choisir une protection gratuite avec Vista?

dino -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me procurer un nouvel ordi Windows, avec Vista, donc avec un anti-virus et pare-feu Norton fourni pour deux mois. Je ne veux pas payer pour le maintenir (c'est comme ça, je suis pingre! gna! gna!). Quels sont les anti-virus et pare-feu gratuits en 2009?
- Avant, j'avais ZoneAlarm qui fonctionnait bien sur XP, mais mes recherches m'apprennent qu'il n'est plus gratuit (démonstration pour 15 jours).
- Et j'avais Avast comme anti-virus qui allait bien. Et les deux ne se nuisaient pas.
Pas facile de trouver la bonne piste, le bon conseil... je trouve trop souvent des réponses datant des calendes et des suggestions qui n'en sont pas.
Merci.
Prière de vous abstenir si c'est pour commenter mon choix d'ordi, etc... Ça va assez bien merci...........
Je promets un sourire (geste symbolique) à celui-celle qui me fournit une piste.......
Configuration: Windows Vista
A voir également:

2 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

salut
pour l'antivirus gratuit le meileur (d'aprè plusieurs site) c'est avira antivir, je dirai boucoup mieu que norton, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

et pour le parfeu, celui de windows sufi
0
dino

Yesss! Merci Brahim. Je vais fouiner sur le lien que tu m'envoies. Pour le pare-feu windows on m'a dit que ça valait pas grand chose... Bof...
Considère-toi gratifié d'un graaaaand sourire de dino!!!!!!!!!!!
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 166

hereu....
:-))
0