Cherche deux film

brunogironde Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 26 mars 2009 à 01:16
brunogironde Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 10 avril 2009 à 04:04
Bonjour,
merci par avance pour toutes les réponses que vous voudrez bien me faire parvenir .
je cherche en fait deux films mais j ignore pour les deux le nom et les acteurs je connais juste les histoires

pour le premier cela se passe en angleterre un homme deviens veuf quand sans femme accouche il eleve ensuite son fil ou fille et engage une baby sister je crois que ce film est passer sur m6 il y a quelques annees deja a le fin il epouse bien sur sa baby sister

pour l autre cela demarre par la perte d une bombe atomique pendant une invervention israelienne.cette bombe va finir sur le territoire americain . je precise qu a la fin des membres d un groupe d extreme droite son tous asassines . merci encore à vous tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:45
Pour le 1er, Quand les enfants s'en mêlent [Au pair] (1999) de Mark Griffiths avec Gregory Harrison
1
Le deuxième film s'appelle "La Somme de toutes les peurs" avec Ben Affleck et Morgan Freeman.
1
brunogironde Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
4 avril 2009 à 04:32
pour le premier le pere tombe un peu dans la deprime boie pas mal et un beau jouer c est parents ou beau parent lui placent l enfant a cote de lui et de la il sors peu a peu de son etat depressif , par la suite il embauche une baby sister qu il a rencontrer dans un bar ou suite a leur discution elle se fait virer et il la prend a pleins temps. il y a aussi je crois dans le film un clochard qu il aide un alcolique mais qui lui rend service

voila ce que j ais trouver depuis sur ce film
merci d avance
pour l autre film a la fin les conjurateurs tous je crois d un groupe d extreme droite son assassine et le dernieur meurt dans l explosion de sa voiture apres qu il branche l allume cigare

voila ce que je sais en plus

merci a vous tous par avance pour vos reponses qui m aident bien
0
brunogironde Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
10 avril 2009 à 04:04
merci pour vos reponse
0