PHP Formulaire: "Bouton SUBMIT inactif!"

Fermé
LizardKing - 26 mars 2009 à 00:15
 99999999999 - 25 mars 2010 à 10:12
Bonjour,

Voilà 3h que je me prend la tête sur une connerie!! Il est tard mais je demande quand même un peu d'aide!

Le bouton submit d'un de mes formulaires ne fait rien! Alors qu'il est construit de la même manière que plusieurs autres qui fonctionnent à merveille! C'est surement un stupide oubli mais si vous pourriez eclairer ma lanterne cela éclairerai ma nuit!

Je vous donne le code:

<h2> Ajout d'un film<h2><br/><br/>
<center><table id="add_film">

<form id="addfilm" method="post" action="admin.php?page=add_film">

<tr><td>Titre: </td><td><input type="text" name="title" size="20" maxlength="256"></td></tr>

<tr><td>Réalisateur: </td><td><input type="text" name="director" size="20" maxlength="256"></td></tr>

<tr><td>Producteur: </td><td><select name="producer"><?php //Selectbox Producer

$sql1 = "SELECT * FROM producer";
$req1 = mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql1.'<br>'.mysql_error());
while ($rowtype=mysql_fetch_array($req1)) { //les types
echo '<option value="' . $rowtype['name'] . '">' . $rowtype['name'] . '</option>';
} ?> </select></td></tr>

<tr><td>Année: </td><td><select name="year">
<?php $year = 1980; //Selectbox Annee
while ($year <= 2009) {
echo '<option value="' . $year . '">' . $year . '</option>';
$year++;
} ?> </select></td></tr>

<tr><td>Durée: </td><td><input type="text" name="duree" size="8" maxlength="8">(format:HH:MM:SS)</td></tr>
<tr><td>Type: </td><td><select name=type_film> <?php //Selectbox Type film

$sql1 = "SELECT * FROM type_film";
$req1 = mysql_query($sql1) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql1.'<br>'.mysql_error());
while ($rowtype=mysql_fetch_array($req1)) { //les types
echo '<option value="' . $rowtype['name'] . '">' . $rowtype['name'] . '</option>';
} ?> </select></td></tr>

<tr><td>Description:</td><td><input name="description" type="textarea" cols="60" rows="10"></td></tr>

<tr><td><input type="submit" name="submit" value="Ajouter"></td></tr></table>
</form>

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

à part que tes requêtes sql ne sont pas du tout optimisées, je ne voit pas de problème fait plutôt voir ta page de réception.

name dans submit sert à quoi? une fonction javascript? si c'est le cas c'est peut être elle qui pose problème...
0
dsl je me suis trompé
0