Action replay super nintendo
troukipu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Adriatik -
Adriatik -
Bonjour,
j'ai acheté un action replay pour ma super nes mais je n'arrive pas a le faire marcher. je sais pas dans quelle position mettre le bouton sur le coté pour que le code marche.
si quelqu'un a eu cet objet et se rappelle comment ca marche pour m'aider, je le remercie d'avance.
j'ai acheté un action replay pour ma super nes mais je n'arrive pas a le faire marcher. je sais pas dans quelle position mettre le bouton sur le coté pour que le code marche.
si quelqu'un a eu cet objet et se rappelle comment ca marche pour m'aider, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Action replay snes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
1 réponse
1 : Tu met le bouton en bas.
2 : Tu lance la console.
3 : Tu met ton code avec l'action replay (deuxième ligne du menu, la première c'est le mode trainer).
4 : Tu appuie sur start et donc ça lance le jeu.
5 : Tu te lance une partie normal.
6 : Tu bouge l'interrupteur pour activer tes codes (position haute)
7 : Pour les désactiver position centrale.
Ps : Ne pas tester avec Donkey kong 1 cela a effacé toute les parties enregistrées et a lancé un message d'erreur de nintendo.
Ceci est valable pour ACTION REPLAY PRO de DATEL ELECTRONICS.
2 : Tu lance la console.
3 : Tu met ton code avec l'action replay (deuxième ligne du menu, la première c'est le mode trainer).
4 : Tu appuie sur start et donc ça lance le jeu.
5 : Tu te lance une partie normal.
6 : Tu bouge l'interrupteur pour activer tes codes (position haute)
7 : Pour les désactiver position centrale.
Ps : Ne pas tester avec Donkey kong 1 cela a effacé toute les parties enregistrées et a lancé un message d'erreur de nintendo.
Ceci est valable pour ACTION REPLAY PRO de DATEL ELECTRONICS.