A voir également:
- Apprendre à souder
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
bonjour
simple, prend une petite lampe a souder genre camping gaz, tu chauffe la CM et tout ce qui tombe et bien ça servais a rien :o))
tu fais une sculpture avec...
non, serieux, c'est simple, un petit fer a souder, un peu de fil de soudure decapant et tu t'entraine avant sur des vieux bout de fil de cuivre tu verra c'est simple
faut chauffer le cuivre avec le fer quand il est chaud tu pose la soudure et elle "file" toute seule sur les pieces a souder
entraine toi un peu avant
salut
simple, prend une petite lampe a souder genre camping gaz, tu chauffe la CM et tout ce qui tombe et bien ça servais a rien :o))
tu fais une sculpture avec...
non, serieux, c'est simple, un petit fer a souder, un peu de fil de soudure decapant et tu t'entraine avant sur des vieux bout de fil de cuivre tu verra c'est simple
faut chauffer le cuivre avec le fer quand il est chaud tu pose la soudure et elle "file" toute seule sur les pieces a souder
entraine toi un peu avant
salut
slt
tu consulte le site de castorama et tu as des fiches conseil
leroy merlin aussi propose des fiches
je suppose ke tu recherche la soudure a l 'etain avec un fer a souder
tu consulte le site de castorama et tu as des fiches conseil
leroy merlin aussi propose des fiches
je suppose ke tu recherche la soudure a l 'etain avec un fer a souder
ok merci a tous les deux
enfette il y a beaucoup de tuning sur les pcs et la xbox et j'aimerais metre des néons filaire mais je m'y connais pas trop.
Donc si je fait un truc de mauvais ca se pourrait que tous saute enfin je c pas.
Janmali tu mas di entraine toi a souder merci .
Je peux m'entrainer sur quoi ? Merci
enfette il y a beaucoup de tuning sur les pcs et la xbox et j'aimerais metre des néons filaire mais je m'y connais pas trop.
Donc si je fait un truc de mauvais ca se pourrait que tous saute enfin je c pas.
Janmali tu mas di entraine toi a souder merci .
Je peux m'entrainer sur quoi ? Merci