Problème De Connexion Internet Avec PC Réseau
zeblacko
Messages postés
453
Statut
Membre
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai installé un switch avec 2 PC xp pro sp3 et 2 consoles ( xbox 360 et ps2).
le pc1 ( le mien ) est bien connecté au réseau et voit le PC 2 ( celui des frangins ) ainsi que les différents partages, il se connecte très bien a internet; ce qui n'est pas le cas pour le pc 2 qui lui voit le pc1 et les partages mais pas moyen d'aller sur internet.
j'ai fait une analyse pour voir les véroles et les détournement dns mais rien ( juste une clé registre). j'ai réinstallé le tcp ip et réinitialisé la couche réseau mais en vain. idem pour ip fixe, changement de carte réseau et ip fixe; rien pas accès a internet...
si vous aurez une astuce merci de les poster...
qui ne tente rien n'a rien...
depuis quelques temps j'ai installé un switch avec 2 PC xp pro sp3 et 2 consoles ( xbox 360 et ps2).
le pc1 ( le mien ) est bien connecté au réseau et voit le PC 2 ( celui des frangins ) ainsi que les différents partages, il se connecte très bien a internet; ce qui n'est pas le cas pour le pc 2 qui lui voit le pc1 et les partages mais pas moyen d'aller sur internet.
j'ai fait une analyse pour voir les véroles et les détournement dns mais rien ( juste une clé registre). j'ai réinstallé le tcp ip et réinitialisé la couche réseau mais en vain. idem pour ip fixe, changement de carte réseau et ip fixe; rien pas accès a internet...
si vous aurez une astuce merci de les poster...
qui ne tente rien n'a rien...
A voir également:
- Problème De Connexion Internet Avec PC Réseau
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert