Changer de clic gauche sur un ordinateur port
juju93100
Messages postés
36
Statut
Membre
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le clic gauche de mon portable DELL qui se "déteriore", il est bien plus souple qu'au départ (ou que le clic droit, beaucoup moins utilisé), et donc bien moins confortable, alors que ça ne fait que 6 mois que j'ai l'ordinateur.
Et comme c'est un DELL, ça me soule de leur renvoyer pour qu'ils le changent, alors j'aimerais savoir si dans une boutique de réparation informatique ça se fait (surtout que tous les clics gauche sont de format différent, alors je ne sais pas s'ils peuvent avoir le matériel nécessaire), et combien ça pourrait coûter.
Merci d'avance.
j'ai le clic gauche de mon portable DELL qui se "déteriore", il est bien plus souple qu'au départ (ou que le clic droit, beaucoup moins utilisé), et donc bien moins confortable, alors que ça ne fait que 6 mois que j'ai l'ordinateur.
Et comme c'est un DELL, ça me soule de leur renvoyer pour qu'ils le changent, alors j'aimerais savoir si dans une boutique de réparation informatique ça se fait (surtout que tous les clics gauche sont de format différent, alors je ne sais pas s'ils peuvent avoir le matériel nécessaire), et combien ça pourrait coûter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de clic gauche sur un ordinateur port
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
15 réponses
bonsoir, aucune idée du prix du clic en question mais une alternative
serait de prendre une souris¨!
amicalement
Sussi
serait de prendre une souris¨!
amicalement
Sussi
Cela vient surement du bouton en dessous du "truc en plastoc" et ca on peut normalement le changer...
meme pas 1€ le bouton mais pour le changer, ca va etre une autre paire de manche ;=)
Salut!
meme pas 1€ le bouton mais pour le changer, ca va etre une autre paire de manche ;=)
Salut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme le portable est toujours sur mes genoux, jamais posé sur une table, et que je veux continuer de l'utiliser comme un vrai portable, je voudrais éviter la souris :-)
A un moment j'avais interverti le clic gauche et le clic droit, mais ça demandait trop d'adaptation pour laquelle je n'avais pas envie de m'investir :-)
A un moment j'avais interverti le clic gauche et le clic droit, mais ça demandait trop d'adaptation pour laquelle je n'avais pas envie de m'investir :-)
re bonsoir vous avez affécté le clic droit pour le gauche,peut être vous pouvez afecter une touche
quelconque que vous n'utilisez jammais??
cordialement
Sussi
quelconque que vous n'utilisez jammais??
cordialement
Sussi
Je ne sais pas si ça c'est possible, j'ai juste fait Propriétés du Touchpad, propriétés du clic gauche, propriétés du clic droit, tout simplement :-)
Oui mais moi je veux mon clic gauche!!! C'est sûr qu'en cas de clic gauche 100% HS, j'ai des alternatives, mais je trouve ça dommage qu'il soit comme ça, je ne l'ai que depuis 6 mois :-(
re mais en changeant rien:et en utilisant le touch pad comme clic gauche tout est faisable
personéllement je n'utilise pas le clic gauche pour la navigation.
amicalement
sussi
personéllement je n'utilise pas le clic gauche pour la navigation.
amicalement
sussi
De temps en temps je le fais, mais ça me dérange d'avoir un touchpad mutilé, si vous voyez ce que je veux dire!
Oui tu fais comme tu veux c'est juste que je me suis trouvé co* de pas y avoir pensé avant...
Il a 6 mois tu dis? Fait-le changer au moins il reviendra rajeuni de 6mois ;-) ...
Cordialement,
TuXuN.
Il a 6 mois tu dis? Fait-le changer au moins il reviendra rajeuni de 6mois ;-) ...
Cordialement,
TuXuN.