Changer de clic gauche sur un ordinateur port

juju93100 Messages postés 36 Statut Membre -  
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le clic gauche de mon portable DELL qui se "déteriore", il est bien plus souple qu'au départ (ou que le clic droit, beaucoup moins utilisé), et donc bien moins confortable, alors que ça ne fait que 6 mois que j'ai l'ordinateur.
Et comme c'est un DELL, ça me soule de leur renvoyer pour qu'ils le changent, alors j'aimerais savoir si dans une boutique de réparation informatique ça se fait (surtout que tous les clics gauche sont de format différent, alors je ne sais pas s'ils peuvent avoir le matériel nécessaire), et combien ça pourrait coûter.

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

lol juste pour ça
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir, aucune idée du prix du clic en question mais une alternative

serait de prendre une souris¨!

amicalement

Sussi
0
Profil bloqué

ouai bonne idee la souris
0
tuxun Messages postés 388 Statut Membre 34

Cela vient surement du bouton en dessous du "truc en plastoc" et ca on peut normalement le changer...
meme pas 1€ le bouton mais pour le changer, ca va etre une autre paire de manche ;=)
Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju93100 Messages postés 36 Statut Membre 57

Comme le portable est toujours sur mes genoux, jamais posé sur une table, et que je veux continuer de l'utiliser comme un vrai portable, je voudrais éviter la souris :-)
A un moment j'avais interverti le clic gauche et le clic droit, mais ça demandait trop d'adaptation pour laquelle je n'avais pas envie de m'investir :-)
0

re bonsoir vous avez affécté le clic droit pour le gauche,peut être vous pouvez afecter une touche

quelconque que vous n'utilisez jammais??

cordialement
Sussi
0

re j'ai oublié:cest un portable, avec le touch screen pas besoin de clic gauche

amicalement

Sussi
0

Je ne sais pas si ça c'est possible, j'ai juste fait Propriétés du Touchpad, propriétés du clic gauche, propriétés du clic droit, tout simplement :-)
0

mais oui quand tu "tape" sur le pad ca clique!!
0

Oui mais moi je veux mon clic gauche!!! C'est sûr qu'en cas de clic gauche 100% HS, j'ai des alternatives, mais je trouve ça dommage qu'il soit comme ça, je ne l'ai que depuis 6 mois :-(
0

re mais en changeant rien:et en utilisant le touch pad comme clic gauche tout est faisable

personéllement je n'utilise pas le clic gauche pour la navigation.

amicalement

sussi
0

De temps en temps je le fais, mais ça me dérange d'avoir un touchpad mutilé, si vous voyez ce que je veux dire!
0

Oui tu fais comme tu veux c'est juste que je me suis trouvé co* de pas y avoir pensé avant...
Il a 6 mois tu dis? Fait-le changer au moins il reviendra rajeuni de 6mois ;-) ...

Cordialement,
TuXuN.
0

Mais le problème, comme je l'ai dit, c'est que faudrait que je passe par le service clients de DELL, que je leur envoie l'ordinateur, etc.

Enfin bref, merci pour vos réponses!
0

re je ne vois pas pourqua mutilé!!

faut réglér la sensibilité du touchpad et cest bon .

moi je l'utilise comme ça depuis 5 ans et on ne voit rien de cassé

cordialement

Sussi
0