Grouper Doc PDF,XLS etc pour Faxer
Guitz
-
Guitz -
Guitz -
Bonjour,
je posséde une imprimante multi-fonction HP 2510 avec laquelle je peus envoyer des telecopies via le sof hp fourni.
Petit pb je souhaiterais envoyer lors d une même telecopie des documents words ou excel avec des pdf.
Y a t il un moyen ou un soft pour les grouper au lieu d envoyer mon en-tête Fax ( format wd par ex) en 1 er fax. Puis de repasser une telecopie pour mes doc pdf ou xls.....
Voilà si qqun à une solution je suis preneur.
Merci
je posséde une imprimante multi-fonction HP 2510 avec laquelle je peus envoyer des telecopies via le sof hp fourni.
Petit pb je souhaiterais envoyer lors d une même telecopie des documents words ou excel avec des pdf.
Y a t il un moyen ou un soft pour les grouper au lieu d envoyer mon en-tête Fax ( format wd par ex) en 1 er fax. Puis de repasser une telecopie pour mes doc pdf ou xls.....
Voilà si qqun à une solution je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Grouper Doc PDF,XLS etc pour Faxer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
4 réponses
salut
Adobe Acrobat (le writer) peut t'aider mais il est cher (voir le site d'adobe, la version 7 vient de sortir)
tu transformes tout en pdf et tu réunis tout en un seul pdf
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Adobe Acrobat (le writer) peut t'aider mais il est cher (voir le site d'adobe, la version 7 vient de sortir)
tu transformes tout en pdf et tu réunis tout en un seul pdf
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Merci Bcp UsulArrakis,
ça me paraît pas mal mais n'y a t il pas un moyen en conservant les formats de documents.
Car en fait il s agit souvent de devis d'un logiciel d 'entreprise que je sors en pdf via pdf 995.
Mais j ai souvent une en tête en word (masques pré-définis)
Et j ajoute parfois des tableaux xls.
Alors j aimerais tout ouvrir et pouvoir balancer tout en pdf par ex.
C'est possible ça avec acrobat ou il faut convertir chaque doc et ensuite regrouper?
Merci d avance
ça me paraît pas mal mais n'y a t il pas un moyen en conservant les formats de documents.
Car en fait il s agit souvent de devis d'un logiciel d 'entreprise que je sors en pdf via pdf 995.
Mais j ai souvent une en tête en word (masques pré-définis)
Et j ajoute parfois des tableaux xls.
Alors j aimerais tout ouvrir et pouvoir balancer tout en pdf par ex.
C'est possible ça avec acrobat ou il faut convertir chaque doc et ensuite regrouper?
Merci d avance