Probleme de gravure

james1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme sur pc portable packard bell quands je veus gravez un iso il s'arrete toujours vers la fin et me dit echec de gravure.

Je suis allé dans les detail et il m'apparait ce message:

Sense: 03 ASC: 0C ASCQ: 00 (Command 2A)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 3.6.32.500
PxAFS.DLL: 3.6.32.500
pxdrv.dll: 1.2.3.0
PxMas.dll: 3.6.32.500
PxSFS.DLL: 3.6.32.500
PxWave.dll: 3.6.32.500
pxwma.dll: 1.0.0.3

Mon logiciel de gravure est roxio 9 . Merci de m'aider je suis paumée :))
A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

c'est une iso de jeux de pc?
0
james1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout c'est pas un iso de jeux pc
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > james1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK désolé alors si cela avait été le cas j'aurais pu te conseiller mais là...
0
james1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:((

par c un iso de wii c'est pas si ca un rapport
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > james1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas, en fait sur pc tu aurais pu décompresser l'image disque avec 7zip et graver les fichiers obtenus, mais si tu fais cela pour ta wii je ne pense pas que la console reconnaisse le jeu alors...

Cordialement
0