Me connecter sur une machine distante

ArseniK -  
Laskar Messages postés 15 Statut Membre -
Je veux me connecter sur la machine qui se trouve chez mon frère. Celui-ci est, comme moi, connecté au WEB en ADSL.
Chez lui se trouve une appli serveur qui écoute le port 1234. Chez moi, une appli client tente de se connecter sur le serveur. Bien que je connaisse l'adresse de ce serveur (80.123.201.13), je n'arrive pas à le voir ni même à le pinguer.

Pourquoi ????
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Arsenik

J'ai un peu de mal à comprendre ta réponse ! ...
Dis-moi en quoi j'ai été impoli ou en quoi j'ai transgressé la charte du forum ?!

Je pige pas là !
0
Laskar Messages postés 15 Statut Membre 2

J'ai un peu de mal à comprendre ta réponse ! ...
Dis-moi en quoi j'ai été impoli ou en quoi j'ai transgressé la charte du forum ?!

Je pige pas là !
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Bonjour,

Je veux me connecter sur la machine qui se trouve chez mon frère. Celui-ci est, comme moi, connecté au WEB en ADSL.
Chez lui se trouve une appli serveur qui écoute le port 1234. Chez moi, une appli client tente de se connecter sur le serveur. Bien que je connaisse l'adresse de ce serveur (80.123.201.13), je n'arrive pas à le voir ni même à le pinguer.

Pourquoi ????

Merci :))

Et là, c'est plus clair ?

:-(((((

® Bevin©o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laskar Messages postés 15 Statut Membre 2

Ouais,

J'étais venu sur ce forum pour tenter de trouver une solution à mon problème, pas pour faire des coubettes.
Cet endroit est-il un lieu d'entre-aide ou un salon mondain ?

J'ai trouvé de l'aide ailleurs, là ou on vous répond sans détour et sans révérence obséquieuses.

L'efficacité, quoi.

Encore merci pour votre accueil.
0