ENVOI PHOTOS

Fermé
Michel DEMAISON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 25 mars 2009 à 19:22
Michel DEMAISON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 12:26
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à transmettre mes photos par WINDOWS MAIL (OUTLOOK EXPRESS) en pièces jointes. Même problème avec PICASA puisqu'ils utilisent également Windows mail pour le transfert.
Je possède un portable version VISTA. Je peux toutefois en envoyer par ORANGE, mais en les sélectionnant une par une et en les ajoutant au fur et à mesure aux pièces jointes. J'aimerais revenir à VINDOWS MAIL qui est beaucoup plus facile d'utlisation et plus rapide. Que faut-il faire ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Michel DEMAISON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 12:26
Pour résoudre ce problème tu n'as qu'à suivre la procédure ci dessous:
Alors va dans Windows Mail, menu "Outils" > "Comptes" > sélectionne ton compte, clique sur "Propriétés" > clique sur l'onglet "Avancé" > décoche la case "scinder les messages supérieur à 60KO" > "Appliquer" > OK
0