Asuce code lyoko plongez vers l'infini
coraty
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Legation -
Legation -
Bonjour,je souhaterais avoir une astuce pour vaincre le monstre du deuxieme laboratoir de x.a.n.a
aidez moi s'il vous plait
et si vous avez des cheats codes n'hesites pas a me les donner
ps:J'ai le jeu sur psp
merci d'avance pour votre aide
aidez moi s'il vous plait
et si vous avez des cheats codes n'hesites pas a me les donner
ps:J'ai le jeu sur psp
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Asuce code lyoko plongez vers l'infini
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Salut ,
Pour vaincre le monstre du deuxiéme labo , "celui de la banquise" , c'est trés simple .
D'abord , essayer de mettre au niveau 2 (au moins) puis voici l'astuce à suivre :
Quand il tire ses lasers individuelement , va sur un côté où il y a plein d'yeux , puis saute à chaque laser terrestre que tu vois (attention aux rotation inverse ;) ) . A un moment , il va tirer avec tous ses laser , pense alors à faire attention à la rotation , tout en tirantsur ses yeux . Il va alors se détacher , attention il sera déchainé .
Avec Odd , tire sur son oeil , puis prend Ulrich dés que tu vois "le noyau du probléme" (son coeur) .
J'éspère que je t'ai aidé .
Sincérement , Legation .
Pour vaincre le monstre du deuxiéme labo , "celui de la banquise" , c'est trés simple .
D'abord , essayer de mettre au niveau 2 (au moins) puis voici l'astuce à suivre :
Quand il tire ses lasers individuelement , va sur un côté où il y a plein d'yeux , puis saute à chaque laser terrestre que tu vois (attention aux rotation inverse ;) ) . A un moment , il va tirer avec tous ses laser , pense alors à faire attention à la rotation , tout en tirantsur ses yeux . Il va alors se détacher , attention il sera déchainé .
Avec Odd , tire sur son oeil , puis prend Ulrich dés que tu vois "le noyau du probléme" (son coeur) .
J'éspère que je t'ai aidé .
Sincérement , Legation .