Quel carte graphique choisir ?SVP

nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -  
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphique pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo mais on ma dit qu'il fallai que je change mon alimentation pour cette carte graphique . Qui pourai me conseillier une carte graphique avec laquel je pourai jouer a warhammer online est a wow et ou je ne devrai pas changé mon alimentation
A voir également:

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

faut deja savoir quel port ta carte mere accepte(pci express ou agp)mais dapres ske je vois,elle comporte un port pci express,pour toi je te conseillerai une hd 3650,est niveau consommation elle ne consomme rien du tout et tu naura pas a changer dalim et tu pourras jouer avec a tes jeux preferes.
https://www.materiel.net/
mais quelle est la puissance de ton alim en faite?
0
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre 1

la puissance de mon ali ses 300watt je croie est mon ordi je croie i pren les pci puiske ses un pc multiprocesseur apci
0

les hd 4670 ne consomment pas beaucoup et donc tu nauras pas a changer dalim si tu veux linstaller.donc 300watt suffiront si c une alim de marque.
0

mais enfaite ej suis chez dell je suis pas obligé de prendre une carte graphique dell??
0

pas du tout.
0

ses une ali de chez dell (celle d'origine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alor tu pense sais bon je peu commander sans avoir peur que tou foire?
0

faut deja savoir si ton alimentation est de marque ou non.mais normalement ca devrait aller car les hd 4670 comme je tai dit ne consomment pas beaucoup.en faite,quelle hd 4670 compte tu acheter?(ca veritable reference et constructeur).merci
0

ba mn ali ses une dell est pour la carte bas tu ma envoyé un lien avec une carte dessu est elle allére pas mal donc je pense prendre cella la
0

c un exellent choix comme carte graphique,de bonnes performances pour un prix et une consommation tres faibles.
0

sinon celle la https://www.materiel.net/ ten dit quoi?
0

un tres bon choix aussi,encore plus puissante que la hd 3650 que je tai conseille.choisis la c un meilleur choix pour toi.
0

ok merci beaucoup pour totu ses renseignemen
0