Quel carte graphique choisir ?SVP
nicolas1001
Messages postés
105
Statut
Membre
-
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -
nicolas1001 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un dell dimension e520 avec un processeseur intel(R) petium(R) D DPU 3.40ghz
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphique pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo mais on ma dit qu'il fallai que je change mon alimentation pour cette carte graphique . Qui pourai me conseillier une carte graphique avec laquel je pourai jouer a warhammer online est a wow et ou je ne devrai pas changé mon alimentation
une carte graphique intel(R) g965 chexpress chipset family 1go de ram et je voudrai changé de carte graphique pour une Sapphire Radeon HD 4670 512 Mo mais on ma dit qu'il fallai que je change mon alimentation pour cette carte graphique . Qui pourai me conseillier une carte graphique avec laquel je pourai jouer a warhammer online est a wow et ou je ne devrai pas changé mon alimentation
A voir également:
- Quel carte graphique choisir ?SVP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
faut deja savoir quel port ta carte mere accepte(pci express ou agp)mais dapres ske je vois,elle comporte un port pci express,pour toi je te conseillerai une hd 3650,est niveau consommation elle ne consomme rien du tout et tu naura pas a changer dalim et tu pourras jouer avec a tes jeux preferes.
https://www.materiel.net/
mais quelle est la puissance de ton alim en faite?
https://www.materiel.net/
mais quelle est la puissance de ton alim en faite?
la puissance de mon ali ses 300watt je croie est mon ordi je croie i pren les pci puiske ses un pc multiprocesseur apci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba mn ali ses une dell est pour la carte bas tu ma envoyé un lien avec une carte dessu est elle allére pas mal donc je pense prendre cella la