Ecran plat

eric1810 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une nouivelle television enfin ecran plat merci a tous
A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Le contraste donné est un contraste dynamique (en gros la valeur est bidon)
A 5 mètre vous pouvez prendre une très grande TV: https://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&LG42LG7500=on&LG42LH4000=on&SHALC46DH65E=on&PANTH42PZ83E=on le Sharp a un excellent rapport qualité prix, vous pourrez jouer si vous le souhaitez, il y a la réception de la TNT HD (haute définition) je ne sais pas si vous êtes couvert par la HD ce qui est sur c'est que Arte HD couvre presque toute la France.
Les trois autres écrans sont en 100Hz mais plus petits.
Réfléchissez.
1
eric1810 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je suis en belgique et oui je veux opté pour le full hd et cette achat est prevu le mois prochain et c'est pour cela que je me renseigne car un nouvelle tv c'est bien mais le choix est tres dur surtout pour tout comprendre
0
Utilisateur anonyme > eric1810 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour vous aidez:LA TELEVISION FULL OU READY
Actuellement les émissions sont en SD 720x576 une image de400.000 pixels en haute définition il y a deux résolutions :le 720 p(1280x720 = un million de pixels) et le 1080 I (1920x1080 =2 millions de pixels) ; je ne parlerai pas du 1080p(progressif) des d v d «  blue ray ». La dalle d’un téléviseur HD ready(1280x720)est capable d’afficher du 1920x768 grâce aux circuits électroniques adaptés . Une dalle Full HD apporte une meilleure résolution de l’image «  le piqué » mais ce n’est pas le seul facteur à prendre en considération il y a aussi contraste, luminosité temps de réponse et la certains HD ready peuvent en remontrer aux full HD pour moins cher et même les sur des écrans de 100cm et plus si on respecte la distance de vision de 3 fois la diagonale la différence n’est pas significative en comparaison des écarts de prix
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Quel est votre Budget et quelle est la distance entre la TV et vous?
Pensez-vous jouer sur cet écran?
Êtes-vous réfractaires aux achats sur le net?
0
eric1810 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je suis pret a mettre 800 euro distance de plus ou moins 5 mettre j'ai apercu diffierent qui me plais mets je ne c'est pas qu'est ce qui est mieux .
par exemple plus ou moins de contrast
et merci a vous
0