Comment faire avec limewire 5 ?

Fermé
shiraen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 16:47
 jackynolife - 22 avril 2009 à 17:25
Bonjour,

On m'a dit que Limewire 5 était un bon logiciel pour lipod, et que apres lavoir téléchargé il fallait téléchargé des chansons et des videos si on voulait en avoir, et quil faut ouvrir itunes apres le telechargement des videos et chansons.

Jai téléchargé limewire, jai choisi des chansons et des videos que jai téléchargé sur limewire 5.Ensuite jai ouvert itunes et je vois quil y a un dossier nommé "limewire itunes"je clic dessus et je vois marké mes chansons téléchargées sur limewire5.sauf que normalement, kan jai synchroniser des cd sur mon ipod, sa marchait, et kavec les téléchargement limewire, il y avait importations des chansons et là sa ne saffichait pas.

Pouvez vous maider , ou me conseiller un autre bon logiciel de telechargement pour les ipods ????
A voir également:

2 réponses

mwa aussi j ai des chansons dans ma liste mais apres les avoir importer elles ne sont pas non plus sur mon mp3 la est ma questions comment fait on ? mercid avance pour les reponses et n hesiter pas a lposter vos repondre sur mon adresse ca me fera avancer dans ma recherche encore une fois merci bizzzzzzzzzous
0
bj il faut ouvrir le dossier "shared" ki est dans votre dossier d'utilisateur ;). Il est interdit de télécharger illégalement !
0