Probleme d'installation d'antivirus
christyB
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma machine à été infecter alors j'ai kaspersky comme antivirus le problème est que lorsque j'installe Kaspersky il s'installe pas jusqu'au bout pendant l'installation il y'a une erreur qui s'affiche en disant "qu'une erreur fatal ce produite le programme a été interrompu redémarrer la machine"
qu'est ce que tu dois faire ?
J'ai supprimer Kaspersky dans Ajout/Suppression et j'ai réinstaller toujours la même chose ??
ma machine à été infecter alors j'ai kaspersky comme antivirus le problème est que lorsque j'installe Kaspersky il s'installe pas jusqu'au bout pendant l'installation il y'a une erreur qui s'affiche en disant "qu'une erreur fatal ce produite le programme a été interrompu redémarrer la machine"
qu'est ce que tu dois faire ?
J'ai supprimer Kaspersky dans Ajout/Suppression et j'ai réinstaller toujours la même chose ??
A voir également:
- Probleme d'installation d'antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
si vous savez combien de fois je fais ca .
je crois que ma machine a été bien infecter il s'agit d'un virus qui bloque certain programme.
Ma seul solution est seulement la restauration du système ?
je crois que ma machine a été bien infecter il s'agit d'un virus qui bloque certain programme.
Ma seul solution est seulement la restauration du système ?
doucement... t'affole pas, déjà est ce la version payante de kapersky? sinon essaye d'installer un antivirus gratuit( antivir ) et dis nous si ça marche, si ça marche pas on avisera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question