Retrouver un programme installer

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé un programme sur ma machine mais je n'arrive pas a le retrouver alors que lorsque je vais sur ajout/suppression des programmes il est bien là mais sur démarrer je le vois pas nul dans sur ma machine comme puis je le retrouver
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ta chercher dans C/programmes files/le nom de ton programme
0
olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

tu vas dans poste de travail puis apres tu clique sur ton dd apres tu vas dans les program files es normalement tu va te le retrouver
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

oui effectivement je le retrouve mais je trouve pas son execution je m'explique j'ai telecharger VMware il est comment virtual pc bon d'apres un frere a moi parce que je voudrais installer fedoral sur ma machine virtuel donc je me suis mis a la recherche d'un logiciel comme virtuel PC
peut etre que je suis pas tombe sur le bon logiciel ???
0

je ne comprend pas ce que vous voulez faire
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

je m'explique vous avez deja entendu parler de Virtuel PC je crois alors avec virtuel PC je peux faire des simulation du genre installer deux systeme d'exploitation xp et windows server 2003 pour les mettre en reseau entre ces deux systeme d'exploitation virtuel maintenant je suis sur un projet ou je cherche un serveur proxy qui me permet de filtre les adresses http donc je voudrais installer fedoral ou ubuntu qui sera mon server virtuel que j'installerais sur un logiciel virtuel comme virtule pc dit on que virtuel pc n'est pas trop bien pour l'installation de l'unix donc voila j'ai entendu parler de vmware je les telecharger sur free (https://www.vmware.com/ ) et voila donc le fichier executable a bien lancer le programme et installer mais je trouve pas comme le lancer je vais pas là si on se comprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

des que l'installation est terminer vous faite demarrer executer et vous taper le nom du logiciel
0